tide> non , en fait , la raison est plus spéciale, c est que je commence tellement tot qu avec mon habitude de me coucher tard , il n y a aucun bon rapport qualité/prix dans le fait de dormir ce soir.
koneko a écrit :wééééééééééé!! ma mere m'a offert une senseo *3* (et c'est plus noel, pourtant.. bon on va dire c'est mon anni en retard passkelle l'avait oublié hihi)
mais ouaaaaaaaaaaais!! prachtique.. mieux que la vieille cafetiere...
itou.
alors, tu preferes quoi : caprice d'été, delice tonique ou envie secrete ?
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
delice tonique , celui qui sensé etre aux agrumes ....
et à la vodka... :] ?
Sinon je trouve que ces dosettes permettent de faire des economies en papier car normalement je fonctionne au gros filtre, meme pour me faire une tit' tasse.
ouais lol, c'est pour ca que j'ai voulu essayer.. vodka... mais gout de chiottes c'est passé a l'evier et j'ai fait quelques cycles trucs d'eau pour debarrasser le gout lol...
Sinon ouais moi pareil, economies de filtres, pis au moins c'est dosé correct (j'ai tendance a trop mettre de café)
Mais tt a l'heure jvais voir a essayer d'autres "gouts" passkavec tous les cafés que je bois c'est un peu monotone...
Vé prendre des dosettes expresso et euh, des cafés aromatisés choco etc..