Factorielle 8 p12
- maje
- Kioubie's Avatar
ben en gros paquet faut choisir ceux avec marqué "soft", that's all.Rafchu a écrit :si tu vas acheter de la pâte Fimo, je te conseille de prendre les petits paquets, même si les gros reviennent moins chers, parce que la pâte est incroyablement plus souple dans lespetites, dans les gros elle est dure comme de la pierre, tu te niques les doigts à la pétrir et en plus elle n'est jamais pétrie au centre de la forme, ce qui fait qu'à la cuisson ça se craquelle >.<
Mais on en trouve pas partout, ou du moins pas tout le temps.
Sinon c'est terrible de faire des volumes de ces persos, ils s'y prêtent carrément.
"Et le Directeur de cabinet était également parti faire pipi ?"
Alexandre Jardin
Alexandre Jardin
Ca faisait bien longtemps que je n'étais viendu sur ce lieu charmant emplis d'émulation, de franche camaraderie, d'enfants joyeux se délectent de leur futur diabète de type 2 et même, de geeks.
Moi j'étais seule et je mangeais la fève du chaos de l'amère gateau des souffrances en pleurant des larmes de sang.

Je me sentais lésée dans mon droit au bonheur et aux plaisirs sains de la vie.

J'attendais,recluse dans mes pensées sinistres, lugubres et frelatées

Que quelqu'un me dise les mots que j'esperais

Des mots que j'esperais emplis de la sagesse des anciens

Je voulais rencontrer des gens, les kikoololer joyeusement

Sans trop oser me l'avouer

Alors, le nez enfouis sous la douce chaleur de la littérature

J'attendais le moment

Ou enfin, je serais jeune beau et respecté comme tout catsukaien digne de ce nom

Et même que je suis consciente du non sens absolu de mon post
alors bon
bonne année

Moi j'étais seule et je mangeais la fève du chaos de l'amère gateau des souffrances en pleurant des larmes de sang.

Je me sentais lésée dans mon droit au bonheur et aux plaisirs sains de la vie.

J'attendais,recluse dans mes pensées sinistres, lugubres et frelatées

Que quelqu'un me dise les mots que j'esperais

Des mots que j'esperais emplis de la sagesse des anciens

Je voulais rencontrer des gens, les kikoololer joyeusement

Sans trop oser me l'avouer

Alors, le nez enfouis sous la douce chaleur de la littérature

J'attendais le moment

Ou enfin, je serais jeune beau et respecté comme tout catsukaien digne de ce nom

Et même que je suis consciente du non sens absolu de mon post
alors bon
bonne année

"girlfriends are for losers who can't d/l p0rn" (forum hardware.fr)
- Sterna
- L'oiseau qui fait lololol
toujour aussi spacy hot wouan toi lol
j aime particulierement la fille douteuse avec les spirales dans les chveux
"Ou enfin, je serais jeune beau et respecté comme tout catsukaien digne de ce nom"
nan mais te fais pas de fausses idées, je sais que comme t as rencontré jep yak et moi, tu peus vite tirer des conclusions....
mais nous ne somme que des dessineux fait pas se leurrer....
bonne annette
j aime particulierement la fille douteuse avec les spirales dans les chveux
"Ou enfin, je serais jeune beau et respecté comme tout catsukaien digne de ce nom"
nan mais te fais pas de fausses idées, je sais que comme t as rencontré jep yak et moi, tu peus vite tirer des conclusions....
mais nous ne somme que des dessineux fait pas se leurrer....
bonne annette
- berseker
- mouton câlin
Youhou coucou Berlouche ^___^ !
Je n'avais jamais vu ta Juliette au balcon, elle est cool
Non, mais elle parlait de moi, la.Sterna a écrit :"Ou enfin, je serais jeune beau et respecté comme tout catsukaien digne de ce nom"
Je n'avais jamais vu ta Juliette au balcon, elle est cool

Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
- berseker
- mouton câlin
Berlouche > Tu viens a Angoulemes, au fait ?
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
- Little Lou
- Freakette
C'est dégueulasse, trouvez-vous une chambre!berseker a écrit :Je n'avais jamais vu ta Juliette au balcon, elle est cool

Merci bande de gens et euh... hihihihi ^____^
icaras tss tu me fais beaucoup de peine jeune homme à accuser mon pauvre mais honnête boulanger...
sterna comment t'as deviné que j'avais flashé grave sur yak et jep ? Ils sont supra lololant je trouve.
Bon bien sûr, ils ne resplendissent pas autant dans mon coeur que berseker qui brille tel un reverbere dans la nuit, mais bon, lui c'est spécial...
( Beber, jte montre montrerais mes deux balcons à angoulême même si cette marâtre de chibilou est jalouse).
Bon officiellement mon amoureuse c'est loulette, mais c'est une sale étudiante qui révise ses partiels au lieu de faire de folles chevauchées sauvages sur la plages pour vendre notre cher geek mag, alors....
Bon je souhaite une Musacéesnée à kres et de la joie du bonheur et des kiwis aux autres, surtout à jef qu'a l'air vachement raplapla.
(au fait konekette pauvre impie, croire c'est pouvoir, et pouvoir c'est dominer le monde )
icaras tss tu me fais beaucoup de peine jeune homme à accuser mon pauvre mais honnête boulanger...
sterna comment t'as deviné que j'avais flashé grave sur yak et jep ? Ils sont supra lololant je trouve.
Bon bien sûr, ils ne resplendissent pas autant dans mon coeur que berseker qui brille tel un reverbere dans la nuit, mais bon, lui c'est spécial...
( Beber, jte montre montrerais mes deux balcons à angoulême même si cette marâtre de chibilou est jalouse).
Bon officiellement mon amoureuse c'est loulette, mais c'est une sale étudiante qui révise ses partiels au lieu de faire de folles chevauchées sauvages sur la plages pour vendre notre cher geek mag, alors....
Bon je souhaite une Musacéesnée à kres et de la joie du bonheur et des kiwis aux autres, surtout à jef qu'a l'air vachement raplapla.
(au fait konekette pauvre impie, croire c'est pouvoir, et pouvoir c'est dominer le monde )
"girlfriends are for losers who can't d/l p0rn" (forum hardware.fr)