Bonne année a la bourre+new blog
- koneko
- n00bivore
Oui euh.. le blog a JeP... on peut meme pas faire de blagues salaces vu qu'il y traine. J'vous jure. Ca aurait été moi remarque j'aurai eu plus peur que les autres voient mes blagues salaces...
*siffle*
*siffle*
Modifié en dernier par koneko le mar. 10 janv. 2006, 22:51, modifié 1 fois.
- JeP
- Laborieux Optimiste
Oué faites gaffes hein, moi j'ai horreeeuuur des blagues salaces !
Modifié en dernier par JeP le mar. 10 janv. 2006, 22:52, modifié 1 fois.
TAMATAMATAMATAMA
- TRANTKAT
- Fuck Me, I'm FAMOUS!
- PtiMogwai
- Intervenant valeureux :)
- Localisation : la porte pourrie à côté du kebab, 3è etage, cellule gauche.

icaras >

en fait...

Je vois pas pourquoi je devrais mal le prendre. Mes illus kiwi c'est pas les dessins sur lesquel je me bran... pour lesquels j'ai le plus d'autosatisfaction mais si ca plait... tant mieux.
Apres je verrai bien si j'en fais quelque chose de plus concret ou pas. Pour l'instant c'est surtout un bon moyen de pas me prendre le chou sur le dessin.
Ah oui. Je profite du fait d'etre sur mon thread pour signaler a Koneko et Jep que leur flood en couple me gave... mais a un point! C'est un peu con pour toi Jep, pasque des fois tu dis des trucs vraiment marrants ou interessants mais depuis quelques temps des que je vois un avatar bizounours je prend meme plus la peine de lire le post... Voila c'etait le coup de gueule du jour.
Apres je verrai bien si j'en fais quelque chose de plus concret ou pas. Pour l'instant c'est surtout un bon moyen de pas me prendre le chou sur le dessin.

Ah oui. Je profite du fait d'etre sur mon thread pour signaler a Koneko et Jep que leur flood en couple me gave... mais a un point! C'est un peu con pour toi Jep, pasque des fois tu dis des trucs vraiment marrants ou interessants mais depuis quelques temps des que je vois un avatar bizounours je prend meme plus la peine de lire le post... Voila c'etait le coup de gueule du jour.

- JeP
- Laborieux Optimiste
Ica : Je comprends tout à fait. Quand je suis revenu sur ton thread, et que je me suis rendu compte que j'avais floodé comme un cochon ... j'ai eu un peu honte... parce qu'en plus je sais que c'est un aspect de Catsuka dont tu n'es pas forcément méga client. Donc viola.
Après bon... bin il se passe que je me comporte comme ça maintenant ... I feel sorry pour ceux qui en ont pâtis, qui en pâtisses, et qui en pâtisseront, mais dites vous bien : c'est en pâtissant qu'on devient patissier.
edit : Hein, alors bon.
Après bon... bin il se passe que je me comporte comme ça maintenant ... I feel sorry pour ceux qui en ont pâtis, qui en pâtisses, et qui en pâtisseront, mais dites vous bien : c'est en pâtissant qu'on devient patissier.
edit : Hein, alors bon.
TAMATAMATAMATAMA
- TRANTKAT
- Fuck Me, I'm FAMOUS!
- koneko
- n00bivore

http://frag4fun.free.fr/bisounours/
et desolée icaras, je suis née sans le bouton "stop-délires"

- PtiMogwai
- Intervenant valeureux :)
- Localisation : la porte pourrie à côté du kebab, 3è etage, cellule gauche.
ben justement! parce que je sais que certains travaux, tu t'y prend + la tête ! et que le kiwi, tu l'as pondu en 2 2...Je vois pas pourquoi je devrais mal le prendre.
et je sais l'effet que ça fait quand je montre mes dessins à des gens... et que quelqu'un s'extasie devant un petit truc pourri fait entre 2 épisodes de friends (ou 2 films de katsumi, adaptez l'exemple à votre cas), et remarque même pas un taf sur lequel j'ai passé une nuit blanche...