Cri (s)
-
- Mozinor du pauvre
LOLOLOL
"cerner - cerne"
...
tout à fait typique du chien-gémeaux qui cache son jeu avec son humour.
Tu ris tout le temps . Alors soit tu as une vraie joie de vivre , soit tu caches une dualité bien plus grande (*edit:et bien plus sombre *)que tu compenses avec le rire ....
edit 2: P.S. : fais bien attention aux natifs Poissons , leur vie sur un seul des plans universels les poussent à jalouser la liberté des autres....
Nan , je déconne. c est pas parceque je me suis fait trahir par un d entre eux qu'ils sont forcément tous méchants.......?
"cerner - cerne"
...
tout à fait typique du chien-gémeaux qui cache son jeu avec son humour.
Tu ris tout le temps . Alors soit tu as une vraie joie de vivre , soit tu caches une dualité bien plus grande (*edit:et bien plus sombre *)que tu compenses avec le rire ....
edit 2: P.S. : fais bien attention aux natifs Poissons , leur vie sur un seul des plans universels les poussent à jalouser la liberté des autres....
Nan , je déconne. c est pas parceque je me suis fait trahir par un d entre eux qu'ils sont forcément tous méchants.......?
- Den X
- Couteau Suisse
Tu sais moi l'horoscope...ganesh2 a écrit :den x>c'est marrant que ton rang soit celui de "panda dépressif" , parceque les capricornes sont prédisposés à la déprime.

C'est quand même un truc à la con ou chacun voit ce qu'il veut bien y voir.
Et si je m'amuse à tourner autour de ce thème c'est juste prétexte à dessiner des nanas. Ché tout.
Curieux mélange quand même.ganesh2 a écrit :pour ma part je suis gémeaux.
Un fan d'hokuto no ken...

qui s'affiche en ganesh...

tout en étant du signe des gemeaux...

Ce qui soit disant implique qu'il ne tient pas en place...

Décidement... j'arrive pas à cerner ce type.

Pas besoin, je crois bien que c'est en train de revenir tout seul. ^^Chron a écrit :Bon anniversaire au Panda! Bouffe-toi une Chantal Goya, ça remonte le moral... et ça repart!
Viendez me voir animer en live sur Twitch: https://www.twitch.tv/den_xvii/
- TRANTKAT
- Fuck Me, I'm FAMOUS!
-
- Mozinor du pauvre
....
bien sur .
mais faut un certificat médical.
plus sérieusement , ce que je dis , c'est par rapport à des gens que j ai rencontrés que je dis ça. Je n ai pas simplement lu trois quatre conneries dans un bouquin (quoique) et relancé ça comme ça ... c est une vraie étude et surtout une réflexion.
edit> mais les poissons possèdent plus une part d'amertume que de déprime. enfin , c-est ce que je vois tous les jours.
bien sur .
mais faut un certificat médical.
plus sérieusement , ce que je dis , c'est par rapport à des gens que j ai rencontrés que je dis ça. Je n ai pas simplement lu trois quatre conneries dans un bouquin (quoique) et relancé ça comme ça ... c est une vraie étude et surtout une réflexion.
edit> mais les poissons possèdent plus une part d'amertume que de déprime. enfin , c-est ce que je vois tous les jours.
- TRANTKAT
- Fuck Me, I'm FAMOUS!
- Sterna
- L'oiseau qui fait lololol
[img]http://dozias_d.club.fr/images/lololol.gif[/img]
bravo j ai ris de bon matin
que de cernage ! que de cernage !
bravo j ai ris de bon matin
que de cernage ! que de cernage !
Modifié en dernier par Sterna le mer. 11 janv. 2006, 23:28, modifié 1 fois.
- koneko
- n00bivore
Nan nan, les capricornes sont pas depressifs ils sont angoissés et anxieux (ce qui entraine la depression, vu qu'en plus ils vivent sur leur île privée de fiertée mal placée)
Les poissons sont cyniques, blasés, et vous glissent entre les mains a la moindre occasion
Et les gémaux sont pas serieux pour deux sous en surface, le sont en dessous mais ont une forte tendance a etre... hum.. bêtes de toute facon. Desolée...
Quand a moi, chui Saggittaire, et c'est nous qu'on est les mieusse de tousse.
Les poissons sont cyniques, blasés, et vous glissent entre les mains a la moindre occasion

Et les gémaux sont pas serieux pour deux sous en surface, le sont en dessous mais ont une forte tendance a etre... hum.. bêtes de toute facon. Desolée...
Quand a moi, chui Saggittaire, et c'est nous qu'on est les mieusse de tousse.