(et accesoirement, tes cheveux toujours dans leur petite éprouvette font baver les geekettes prépubères en convs et nous apportent +10% de vente.... classe)
Factorielle 8 p12
Huhu klaim ça marchera pas, j'ai fabriqué une armée de clones grâce à ton ADN et je vais les mixer ensemble pour conçevoir le GEEK ULTIME, mwahahaaahaahahaahaaa ahah 
(et accesoirement, tes cheveux toujours dans leur petite éprouvette font baver les geekettes prépubères en convs et nous apportent +10% de vente.... classe)
"girlfriends are for losers who can't d/l p0rn" (forum hardware.fr)
- hilikkus
- Otaking !
hé ben c'est la fete ici
belle fournée ma foi
j'aime particulièrement le premier dessin, l'idée est poetique à souhait.
les dessins des gens dans les transports en communs sont bien fichus, tu retranscris bien l'isolement, le detachement des voyageurs. le coté rêveur pour le 2e.
je plussoie beber sur la fille au balcon
et je suis bien fan de tes couleurs, meme si des fois ça nuit à la bonne lecture de l'ensemble
voilà...
j'en veux d'autres
edit: ouais, comme klaim, un geek mag gratos à la table 8
belle fournée ma foi
j'aime particulièrement le premier dessin, l'idée est poetique à souhait.
les dessins des gens dans les transports en communs sont bien fichus, tu retranscris bien l'isolement, le detachement des voyageurs. le coté rêveur pour le 2e.
je plussoie beber sur la fille au balcon
et je suis bien fan de tes couleurs, meme si des fois ça nuit à la bonne lecture de l'ensemble
voilà...
j'en veux d'autres
edit: ouais, comme klaim, un geek mag gratos à la table 8
get drunk, get stupid
get fucked up, get wicked
get fucked up, get wicked
- TRANTKAT
- Fuck Me, I'm FAMOUS!
- berseker
- mouton câlin
un post de Berlouche = un rire.
Berlouche a écrit :sterna comment t'as deviné que j'avais flashé grave sur yak et jep ? Ils sont supra lololant je trouve.
Babelfish Berlouche -> Francais a écrit :Je te vois venir Sterna. Non, je n'ai pas flashe sur toi.
L'experience des caramels a Harajuku m'a permis de verifier que tu es une femme de parole et sache que c'est une qualite que j'apprecie beaucoup chez toi.Berlouche a écrit :Beber, jte montre montrerais mes deux balcons
Youpi !Berlouche a écrit :...à angoulême
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
- Little Lou
- Freakette
Beber, jte montre montrerais mes deux balcons à angoulême
Je suis choquée.
Une extra-terrestre en chaleur venue de Vénus a enlevé Berlouche et a pris son apparence pour traire la semence des êtres humains afin de créer une nouvelle race mangeuse de cucurbitacées.
My god.
- berseker
- mouton câlin
Klaim > Si tu crois que tu vas pouvoir parasiter un spectacle durement aquis a la sueur de mon front, de mon sex appeal et de mon humour devastateur, tu peux toujours te brosser !
je reconnais que le rapport longueur du message / humour de la chute est relativement faible, mais il est encore tot pour mon cerveau...
Lou > Si tu crois qu'une fille qui fait des reves de cles USB est pure et innocente, il va falloir reprendre ton petit Freud illustre.
je reconnais que le rapport longueur du message / humour de la chute est relativement faible, mais il est encore tot pour mon cerveau...
Lou > Si tu crois qu'une fille qui fait des reves de cles USB est pure et innocente, il va falloir reprendre ton petit Freud illustre.
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
- Little Lou
- Freakette
Gnnnooooooooonnnnn!!!
Rendez-moi ma Berlouche pure et innocente!!!
J'aimais tellement quand elle disait "Non.... Arrête!... J'ai tellement honte... non... non.... Arrêêêête!"
Hem.
Rendez-moi ma Berlouche pure et innocente!!!
J'aimais tellement quand elle disait "Non.... Arrête!... J'ai tellement honte... non... non.... Arrêêêête!"
Hem.