Cri (s)
- Klaim
- Artisan Digital
Nan mais ce qui est marrant c'est que souvent quand les gens parlent de ce qu'ils perçoivent des autres selon leurs signes, à chaque fois que je demande "et les verseaux", l'autre réponds "j'en connais pas assez pour te dire", enfin moi c'est toujours la réponse qu'on me donne.
On passe inaperçut, c'est surrement ça.
- berseker
- mouton câlin
Non, les gens ne baisent pas en avril, c'est tout...Klaim a écrit :à chaque fois que je demande "et les verseaux", l'autre réponds "j'en connais pas assez pour te dire"
(...)
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
- koneko
- n00bivore
trop de chocolat, tout ca...
Nan en fait j'me trompe, le peu de verseau que je connais en fait sont surtout tres chaleureux et marrants... mais j'en connais que deux, alors...
Et c'est vrai qu'ils sont discrets... ils disent pas grand chose mais quand ils l'ouvrent ca l'fait...
mais encore une fois.. j'en connais que deux.
Nan en fait j'me trompe, le peu de verseau que je connais en fait sont surtout tres chaleureux et marrants... mais j'en connais que deux, alors...
Et c'est vrai qu'ils sont discrets... ils disent pas grand chose mais quand ils l'ouvrent ca l'fait...
mais encore une fois.. j'en connais que deux.
- patrouchef
- Grenouille enragée
- fik le roux
- Fikey evil twin
- fik le roux
- Fikey evil twin
- velo vert
- Génération Tchernobyl
nan nan nan, je peux pas laisser dire ça.melody a écrit :Quand je lis un horoscope(une fois tout les 34 ans), je me retrouve dans tous les signes à la fois(ah tiens?! Ah là aussi, ahaha mais oui bien sur!) , sauf le mien, toujours...
bref..
l'astrologie, c'est comme une religion, mais sans morale...
un soir, je recois dans ma boite à mèïl "vous pouvez viendre a saclay pour qu'on discute eul'bout d'gras?"
le matin d 'apres, dans le 20 minutes, dans mon horoscope :
"des gens influents vous invitent. ne refusez pas, ca pourrait vous servir dans le futur."
je vous l'ai pas deja raconté ça ?

- Camille
- -Crazy Bitch-
Y a des gens non mais sans déc'.
Putain mais putain.
Ces mecs là, d'un âge raisonnable, qui t'appelent à pas d'heure tchuwa.
"Allo Marie-Christine ?"
"Pardon ?"
"...tuuut tuut".
Alors bon, ça coûte quoi de dire "excusez-moi, je me suis trompé de n° de téléphone" ?
Heing ?
Hein, fils de puuute. Ta mère-AH!
Quand j'étais mioche, mes parents mon toujours dit de respecter les adultes et d'être poli.
Et maintenant tout ce que je vois, c'est des vieilles qui marmonnent quand elles doivent attendre derrière moi, des pouffes bobo qui râlent sans me regarder dans les yeux, des boulangères qui me disent merci comme on dit merde. Et tout ce beau petit monde qui va voter Sarkozy...
Moi j'vous l'dit, la génération précédente elle nous a bien enculés.
Ils se sont goinfrés comme des porcs sans penser au lendemain, et maintenant tout est la faute des jeunes.
GRUNT
Putain mais putain.
Ces mecs là, d'un âge raisonnable, qui t'appelent à pas d'heure tchuwa.
"Allo Marie-Christine ?"
"Pardon ?"
"...tuuut tuut".
Alors bon, ça coûte quoi de dire "excusez-moi, je me suis trompé de n° de téléphone" ?
Heing ?
Hein, fils de puuute. Ta mère-AH!
Quand j'étais mioche, mes parents mon toujours dit de respecter les adultes et d'être poli.
Et maintenant tout ce que je vois, c'est des vieilles qui marmonnent quand elles doivent attendre derrière moi, des pouffes bobo qui râlent sans me regarder dans les yeux, des boulangères qui me disent merci comme on dit merde. Et tout ce beau petit monde qui va voter Sarkozy...
Moi j'vous l'dit, la génération précédente elle nous a bien enculés.
Ils se sont goinfrés comme des porcs sans penser au lendemain, et maintenant tout est la faute des jeunes.
GRUNT

- patrouchef
- Grenouille enragée
Avec les soldes, il y a de belles fournées de cons consanguins qui sont de sortie, je vous dit que ça.
Pour les amateurs de beaux échantillons de bêtise humaine, je vous conseille fortement de vous poser dans une rue marchande fréquentée et de regarder ce qui se passe pendant une braderie.
C'est dantesque.
Kill'em all !
Pour les amateurs de beaux échantillons de bêtise humaine, je vous conseille fortement de vous poser dans une rue marchande fréquentée et de regarder ce qui se passe pendant une braderie.
C'est dantesque.
Kill'em all !
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."