Cri (s)
- TRANTKAT
- Fuck Me, I'm FAMOUS!
- TRANTKAT
- Fuck Me, I'm FAMOUS!
- JeP
- Laborieux Optimiste
Oui mais quelque part c'est de sa faute en fait... enfin... non pas vraiment non plus mais... mais moi j'avais dis oké oui mais bon mais seulement si, et toi t'as dit niet niet, alors je vais aller uploader ça et faire comme si j'avais pas remarqué que j'avais agis comme un gros bâtard, oké, top là ?
edit : 34 -> Ou alors sinon moi je veux bien frotter des trucs à moi contre des machins à toi... mais je sais pas... je le sens pas.
edit : 34 -> Ou alors sinon moi je veux bien frotter des trucs à moi contre des machins à toi... mais je sais pas... je le sens pas.
TAMATAMATAMATAMA
- Dark Jeanne C.
- Grand Strateguerre
Et moua? ^3^/koneko a écrit : Nan en fait j'me trompe, le peu de verseau que je connais en fait sont surtout tres chaleureux et marrants... mais j'en connais que deux, alors...
Et c'est vrai qu'ils sont discrets... ils disent pas grand chose mais quand ils l'ouvrent ca l'fait...
mais encore une fois.. j'en connais que deux.
j'aaaai 121 aaaans
- koneko
- n00bivore
Tu vois, c'pour ca que j'avais dit que ca allait si c'etait kev, on aurait pu s'le partager et tout, hein...
Pis bon, c'est marrant hein, passke tu fais ton mignon la et tout, alors que t'avais eu les cojones de defendre ton territoire, et tu baisses la garde, alors bourdel quoi!!!
Tu t'decide??

*edit* jeaaaane > aaaah t'es verseau toi aussi.. bon... alors... euh... bin... euh... oui. Alors on va rajouter que les verseaux ont tres bon gout en decoration interieure et en mode?

Pis bon, c'est marrant hein, passke tu fais ton mignon la et tout, alors que t'avais eu les cojones de defendre ton territoire, et tu baisses la garde, alors bourdel quoi!!!

*edit* jeaaaane > aaaah t'es verseau toi aussi.. bon... alors... euh... bin... euh... oui. Alors on va rajouter que les verseaux ont tres bon gout en decoration interieure et en mode?

Modifié en dernier par koneko le jeu. 12 janv. 2006, 0:05, modifié 1 fois.