[lecture] shonen
- TRANTKAT
- Fuck Me, I'm FAMOUS!
- velo vert
- Génération Tchernobyl
germanophobe je sais pas, mais leur langue me faisait bien rire en classehilikkus a écrit :grün fahrrad> encore un germanophobe... :klourd

nan, les triples, j'ai encore du mal.ah c'est sur pour les integrales triples pas de probleme
d't'façons, le seul allemand que j'ai besoin de comprendre c'est celui de schubert, chancemais pour parler correctement la langue de goethe ya plus personne...

- hilikkus
- Otaking !
c'est vrai que dans le cas de variables liées, c'est assez galere, bonjour les changements de base... sinon, c'est pas plus difficile qu'une intégrale simplevelo vert a écrit :nan, les triples, j'ai encore du mal.

hum, schubert en maths je ne voix que les polynomes de schubert... si c'est ça que tu fais, eh ben bonne chance, cauchy m'a assez torturé comme çavelo vert a écrit :d't'façons, le seul allemand que j'ai besoin de comprendre c'est celui de schubert

get drunk, get stupid
get fucked up, get wicked
get fucked up, get wicked
- velo vert
- Génération Tchernobyl
ah bon ? nous (les gens qui font un DUT mesures physiques et pas MIAS/MPSI/<ton brise crane préféré>) n'avons vu que lorsque le domaine d'étude de la fonction est un pavé ou une sphère (pour les triples) et pas les autres cas. et encore moins avec des variables liées.hilikkus a écrit :c'est vrai que dans le cas de variables liées, c'est assez galere, bonjour les changements de base... sinon, c'est pas plus difficile qu'une intégrale simplevelo vert a écrit :nan, les triples, j'ai encore du mal.![]()
je connais pas ton schubert des polynomes. moi j'etais plutôt parti du coté de ton goethe là :hilikkus a écrit :hum, schubert en maths je ne voix que les polynomes de schubert... si c'est ça que tu fais, eh ben bonne chance, cauchy m'a assez torturé comme çavelo vert a écrit :d't'façons, le seul allemand que j'ai besoin de comprendre c'est celui de schubert

- Alrob
- Otaking !
tu as mal voté...Fargo a écrit : Moi je vote pour Jessica Alba...
faut chercher plus du coté de patrick roy...
sinon, par rapport au sujet: j'ai fini par me prendre +again de kojin ho édité par TOKEBI.
voila je me suis dis que ca ferait de belle jambes...
Modifié en dernier par Alrob le jeu. 12 janv. 2006, 18:24, modifié 1 fois.
- Margenal
- Cthulhu for president!
(J'ai plus de ventre, rahlàlà.. encore merci à tous merci vous avez sauvé ma journée ^^)
34 a écrit
Ach, fous n'afez encore rien fu de ce cher, ce bô gunther, ya ya!
(
34 a écrit
Vous pensez que de voir Malicia en keum a permit à Gunther d'enfin trouver sa voie sexuelle ? ... Comme une révélation ?

(
John ! C’est pas entre les yeux que je vais te buter ! Je vais te buter entre les couilles !
- jem
- CyberPet
Alors ca ca m'a achevé.velo vert a écrit :bon, t'es gentil, mais deja le verbe c'est "was", comme dans "I was in London next year."hilikkus a écrit :déja "aber was es ist?" est incorrect: dans une question, le verbe se place directement après la conjonction: "aber was ist es?" est bien mieux.
Et au passage ca a aussi achevé mon bel écran plat Samsung 19" qui s'est retrouvé constellé de postillons.
Et c'est chiant à essuyer, un ecran plat.
Donc après avoir bien reflechi, je ne vous remercie pas.
I found my freedom now.
Funny how it feels just like being alone...
Funny how it feels just like being alone...
- berseker
- mouton câlin
D'un autre côté, si tu avais un plus petit écran, il aurait pris moins de postillons hein !
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.