Ganesh : moi ce que je me demande, c'est pourquoi y'a tellement de gens qui pensent que vendredi 13 ca porte malheur. A la base, on a le choix. Ca porte malheur OU bonheur. Faut pas être bien malin pour bien choisir quand même.
Rôôôh.
Et si un chat noir traverse votre route, accélérez et butez lui la gueule, ça lui apprendra.
Bin aujourdhui c'est les 50 ans de ma mere.. un vendredi 13, tte facon elle est née un vendredi 13.. pis une fois elle a eu 3x13 ans un vendredi 13... wéééé.
Sterna a écrit :
je repars en mercos et je me tue dans un accident...
Pas besoin d'être vendredi 13 pour les accidents et les couilles dans la soupe (je dis pas ça par rapport à Lady Di)...
Hier soir, 20h30, je me suis pris un énorme truc à 120 km/h sur l'autoroute, de plein fouet, j'ai démoli l'avant de ma bagnole et une trentaine d'autres personnes se sont ramassées le même truc...
C'était beau tous ces warning sur la bande d'arrêt d'urgence...
Nan, ça m'a fait marrer de m'arrêter sur la bande d'arrêt d'urgence et d'arracher ce qui restait de ma plaque, d'enlever à la main la moitié de mon pare-choc, de chercher mon phare avant droit dans le noir, et d'enlever une grille, de vérifier si y'avais pas de fuite, et enfin d'entendre frotter ce putain de pare-boue contre mon pneu quand je suis repartie...
Mais ça c'était avant que le routier étranger ne s'arrête juste à côté de ma voiture..
Ouaich. C'est en parlant en Anglais au routier en question que je me suis rendue compte qu'il n'était pas Anglais, justement...
Et qu'il avait crevé son réservoir de gazoil avec le même truc que j'ai heurté. Le gazoil coulait à flot sur la route (un trou du diamètre d'une balle de tennis...).
J'ai du appeler les flics pour prévenir que je roulais sans plaque... Une bonne soirée.