Pigeon; haha oui, non seulement j'ai eu la flemme mais aussi je suis pas très bonne, à moins que ça ai un rapport avec la première raison?
yak : oh merde, grillée ^^
Oui ma lame est rigolote je trouve..Si ça se trouve c'est une plume d'illeurs, ou un truc qui y ressemble. Je vais inventer un monde basé sur une société qui prend les pigeons pour des dieux, et qui donc a un art qui n'exprime que le dieu pigeon ("pigeonnaüss"), comme des épées en forme de ploume
!(avec des enfants qui vivent dans la misere, tandis que les fils de riches sont surprotegé, une socièté donc ambivalente, ou l'anarchie cachée des bas-fond laisse place au faste de la "haute", putain, QUEL SCENAR!)rhaa, morvan, me voilà, prend garde!
bon, hum, voici la page 2, y a des trucs que j'aurai voulu faire (des conseils interressants), mais soit j'ai pas pu (pas capable), soit pas voulue après essai disons(genre le gros vide que j'aime bien scuse aris^^')...
J'attend un ou 2 jours pour retoucher éventuellement, j'ai du mal à avoir du recul..J'ai mis 90% du temps passé dessus à tenter des colo, je pense que je vais devenir manutentionnaire..finallement..
[EDIT]
et puis quelques broutilles, genre un regard de merlan frit (j'ai fait cuilà vers 3h du mat, m'en voulez pas trop)
et un cow boy pace que j'aime bien l'exthetique de pédé(
mais moi j'ai plein d'amis noirs et pédé, non non chui pas raciste, ou alors je le suis devenu hein, pace que bon, en plus, faut le dire c tous des sauvages, on peux le dire maintenant!)
(edit); je veinx d'apercevoir que j'ai oublié d'ajouter mon calcque pour les nuages dans la bd, non, tout va bien en fait