euh patrou, si on est des dino, alors ça veut dire que l'on est les dinos les plus jeunes de l'histoire !!!!! je sais je fait jamais rien comme les autres !
donc, moi j'suis fier d'etre un dino qui k'est jeune !!!! pour un dinosaure
Dreamworks abandonne la 2D
pixar fait "finding nemo"---> dreamwork fabrique un flim avec des poissons... "shark slayers"
bien sure avec un casting de "voix" et design perso digne d'un grand long métrage ricain...
sa aussi me désole beaucoup. on avait connu sa avec fourmiz et mille et une pattes..
Pis faut dire que sur un long metrage "digne" 3D, c'est à peut près le même budjet niveau $$ ... pour arriver la pluspart du temps à de l'anime molassone... (ya des exeptions certe)
yen a qui doivent se retourner dans leurs tombe.
Bref--> sa me saoul
(allez voir sa-> http://www.annieandboo.com/ c jolie comme teaser je trouve)
patrouchef> t'inkiet le game 2D n'est pas mort, il renait (cf viewtiful joe, megaman et la suite...) c de l'évolution technique, mais sa reste de la jouabilité 2D comme on aime (ouf)
CHac> mais ya plus de gens qui achète eldorado en K7 ou DVD... ?!?
Pis faut dire que sur un long metrage "digne" 3D, c'est à peut près le même budjet niveau $$ ... pour arriver la pluspart du temps à de l'anime molassone... (ya des exeptions certe)
yen a qui doivent se retourner dans leurs tombe.

Bref--> sa me saoul

(allez voir sa-> http://www.annieandboo.com/ c jolie comme teaser je trouve)
patrouchef> t'inkiet le game 2D n'est pas mort, il renait (cf viewtiful joe, megaman et la suite...) c de l'évolution technique, mais sa reste de la jouabilité 2D comme on aime (ouf)
CHac> mais ya plus de gens qui achète eldorado en K7 ou DVD... ?!?
exact, la 2D revien en force! La plupart des gars de la boîte où je bosse en on marre de la 3D... c'est pas toutes les boîtes comme ça mais y a des gens comme ça
Edit:
j'avais déjà vu le treiler d'Annie and Boo, y a des trucs vachement bien là dedans! mais je trouve que c'est un peu froid quand même(goût perso)
Edit:
j'avais déjà vu le treiler d'Annie and Boo, y a des trucs vachement bien là dedans! mais je trouve que c'est un peu froid quand même(goût perso)
- Santa Lent
- Intervenant valeureux :)
Hum la 2D est loin d'etre morte ... parmis les 20 jeux les plus
attendus il y'en as un paquet en 2D Snk vs Capcom, Metal Slug 5
et d'autres titres GameBoy Advance dont j'ai oublié le nom ...
Quand au dessin animée je trouve ca effectivement dommage comme
tout le monde, mais il ne faut pas oublier que nombre de séries continue
d'etre réaliser en traditionnelle ... c'est juste une mode passagere,
il suffiras d'un ou deux bides commerciaux des futurs film 3D pour que
Dreamworks et Disney reviennent à leurs premieres amours (par contre un bide de Pixar on risque d'attendre longtemps
)
attendus il y'en as un paquet en 2D Snk vs Capcom, Metal Slug 5
et d'autres titres GameBoy Advance dont j'ai oublié le nom ...
Quand au dessin animée je trouve ca effectivement dommage comme
tout le monde, mais il ne faut pas oublier que nombre de séries continue
d'etre réaliser en traditionnelle ... c'est juste une mode passagere,
il suffiras d'un ou deux bides commerciaux des futurs film 3D pour que
Dreamworks et Disney reviennent à leurs premieres amours (par contre un bide de Pixar on risque d'attendre longtemps

- Tonton Joe
- Tartiflette
Et je suis tout à fait d'accord avec vous les mecs!!! Faut pas lacher le morceau! Meme si coté gros bizness, ca va faire mal pendant un certain temps... (quelques années?)...
COURAGE!!!
PS: je réponds surtout pour faire passer ce sujet en premiere page, pour ceux qui comme moi, ne l'avaient pas lu...
COURAGE!!!
PS: je réponds surtout pour faire passer ce sujet en premiere page, pour ceux qui comme moi, ne l'avaient pas lu...
Tonton Joe...
"Tu veux un bonbon?" E']
"Tu veux un bonbon?" E']