myquautau °_° - up up up p14
- mikoto-dono
- Mini Yakuz
- mikoto-dono
- Mini Yakuz
- fik le roux
- Fikey evil twin
Probablement le dessin que je préfére de toi, mais je n'arrive toujours pas à accrocher :
Le visage de la fille est pas mal, mais il y a quelques problemes ici et là, en couleur comme en dessin ( par exemple épaule trop petites, taille des avant-bras foireuse, bras trop court, verre sans consistance et sans fond,...)
Les teintes sont pas mal, mais un peu toutes trop moyenne.
donc peu mieux faire, mais lache pas le truc.
Le visage de la fille est pas mal, mais il y a quelques problemes ici et là, en couleur comme en dessin ( par exemple épaule trop petites, taille des avant-bras foireuse, bras trop court, verre sans consistance et sans fond,...)
Les teintes sont pas mal, mais un peu toutes trop moyenne.
donc peu mieux faire, mais lache pas le truc.

"T'as pas le droit de faire ça, t'es pas japonais" B.C
Par exemple les oursins, il n'y a pas d'arrêtes.
- fik le roux
- Fikey evil twin
Ben nan j'ai pas dit que les teintes sont moches au contraire, mais elles aident pas à la compréhension de l'image et c'est dommage. Il y a carrement moyen de détacher les plans surtout que le dessin de base était vraiment fait pour.
Là il n'y a pas de source de lumiere (même pas l'écran), ce que je veux dire par moyenne, c'est au niveau des valeurs : pas de lumiere et pas d'ombre grosso modo (regarde l'ecran, les 3 faces visibles sont quasiment éclairé de la même façon).
Là il n'y a pas de source de lumiere (même pas l'écran), ce que je veux dire par moyenne, c'est au niveau des valeurs : pas de lumiere et pas d'ombre grosso modo (regarde l'ecran, les 3 faces visibles sont quasiment éclairé de la même façon).

"T'as pas le droit de faire ça, t'es pas japonais" B.C
Par exemple les oursins, il n'y a pas d'arrêtes.
- mikoto-dono
- Mini Yakuz
...en fait ya truc que z'avais pô vu...
...c'est mal cadré.
la nana est pile poil au milieu(entre haut et bas)..
..mais c 'est pas trop génant en fait.
sinon les tons violet-mauve sont dur à gérer car ils appartiennent à la fois aux "bleus" et aux "rouges"...
j'aime beaucoup ton couple goku-buh.
...c'est mal cadré.

la nana est pile poil au milieu(entre haut et bas)..
..mais c 'est pas trop génant en fait.
sinon les tons violet-mauve sont dur à gérer car ils appartiennent à la fois aux "bleus" et aux "rouges"...
j'aime beaucoup ton couple goku-buh.

/////****>> Pokéman Ga, c'est diabolique ça transforme les enfants!<<****/////
- Florence
- Drunken master
Joli malgré certains défauts cités plus haut.
Moi je trouve surtout que c'est "fadasse"; à cause peut-être de l'homogénéité de l'ensemble. Une touche de couleur complémentaire (jaune, vu que le violet est la dominante; puis en adaptant aux autres teintes) aurait fait pêter davantage le tout.
On le voit avec la couleur des cheveux de la nana et les cheveux de Sangoku sur la droite. C'est lumineux, quoi, ça titille l'oeil, c'est amusant, tentant... Ca fait plaisir.

Moi je trouve surtout que c'est "fadasse"; à cause peut-être de l'homogénéité de l'ensemble. Une touche de couleur complémentaire (jaune, vu que le violet est la dominante; puis en adaptant aux autres teintes) aurait fait pêter davantage le tout.
On le voit avec la couleur des cheveux de la nana et les cheveux de Sangoku sur la droite. C'est lumineux, quoi, ça titille l'oeil, c'est amusant, tentant... Ca fait plaisir.

- Tetrapik
- Intervenant valeureux :)
Moi j'aime bien! J'adore les teintes et la profusions de petits objets... Je trouve ça très chouette, très "propre"
Par contre, dès qu'on arrive à l'arriere plan, je trouve que ça gache un peu : je trouve que le graphisme des arbres est trop différent de l'ensemble, le fond est un peu trop saturé et on ne comprend pas du tout la profondeur de la chose avec les planches à l'arrière, ce qui fait que je me demande où est le corps de la fille...
Sinon j'aime bien le petit Majin Bou
Par contre, dès qu'on arrive à l'arriere plan, je trouve que ça gache un peu : je trouve que le graphisme des arbres est trop différent de l'ensemble, le fond est un peu trop saturé et on ne comprend pas du tout la profondeur de la chose avec les planches à l'arrière, ce qui fait que je me demande où est le corps de la fille...
Sinon j'aime bien le petit Majin Bou

Tetrapik de tetrabrak, tout...