mais est ce une raison pour laisser moisir ce topic? allons laisser un tel potentiel floodesque sombrer dans l'oubli??
franchement?
c po cool

Bah, Cinna, c'est vachement surfait. Notre prof de doublage nous en a fait lire des bouts à haute voix l'an dernier (oui, en cours de doublage, ne me demandez pas pourquoi...).Moi, faut que je lise Cinna de Corneille
Bah, tu te maries et pis voilà...et que je me fasse naturaliser.
Ouh...Bienvenue dans le monde des adultes, mec.
C'est complètement con tu veux dire! Autant j'apprécie le bonhomme sur la foi du Cid et du Menteur, autant il s'est chié sur ce coup-là... Enfin... c'est pas comme si j'avais choisi de le lire...Bah, Cinna, c'est vachement surfait.
Pas facile, faut que je trouve le gogo d'abord.Bah, tu te maries et pis voilà...
Ptit rigolo, va; ce genre de vanne ne peut plus m'atteindre, j'ai vingt ans maintenant, finie la déconne, mec.J'aime quand tu me parles mal, on dirait presque que tu fais tes 15 ans.
Bah, avoue, avec Geek Magazine, tu dois crouler sous les propositions non? Dans le n°2 oublie pas de mettre une photo aguichante à côté de la petite annonce, cette fois.Pas facile, faut que je trouve le gogo d'abord.
C'est cool, tu n'as plus besoin de maquiller ton passeport pour aller en boîte de nuit alors?Ptit rigolo, va; ce genre de vanne ne peut plus m'atteindre, j'ai vingt ans maintenant, finie la déconne, mec.
Et mademoiselle est philosophe en plus, que de qualités...Quoi qu'en dise Lorie, on traverse pas la vie en chantant, bordel.
Tu veux du flood ou tu veux pas du flood, bite en bois?(Je t'ai vu faire un double post, c'est mal...)