Cri (s)
- Little Lou
- Freakette
Pléonasme. On en reparlera quand le droit de vote aura été donné aux enfants.Ils sont cons quand même ces mioches
MANGEZ DES ENFANTS!!!

C'est plein de vitamines.
- Little Lou
- Freakette
putain, elle est classe ma ville. deja la conv est pas terrible, en plus y font chier les gentils invites. parceque oui, LPA c est une gentille invitee et les co**ards qui peuplent mon bled natal devarient en prendre de la graine.lapetitearaignée a écrit :[...]
Lors d'une convention strasbourgeoise , alors que je discutais avec un membre d'un fanzine du coin je me suis fait prendre à partie (seule évidemment, toujours plus courageux et viril voyons^^), par un énorme macaque venant de ce même fanzine qui a prestement renvoyé son collégue faire ses dédicaces et , qui m'a balancé du haut de sa grosse bedaine et avec des yeux de roquet qu' il allez me casser les mains si je m'approchais de trop près .
[...]
le fanzine, c7estait quoi, tu te souvient?

c'est moi Pollux, toujours cabot mais pas chien de luxe ... ... ... ... *((((((''o
Sans commentaire.
DAKAR (AFP) - Le Français Luc Alphand s'est déclaré heureux samedi de sa probable victoire dimanche dans le rallye-raid Dakar-2006, malgré les trois décès qui ont endeuillé l'épreuve.
"C'est peut-être dur ce que je vais dire, mais je m'entraîne pour ça, j'essaye de le faire bien, a-t-il déclaré samedi. Je prends des risques. Moi aussi, je vais à 200 km/h quelquefois dans le désert sur des routes que je ne connais pas. C'est un objectif que je m'étais fixé. Je suis vraiment heureux de gagner ce Dakar."
Revenant plus précisément sur les trois drames qui ont frappé le rallye et notamment les décès de deux jeunes garçons vendredi et samedi, il a ajouté: "Il y a aussi beaucoup d'accidents chez nous devant les écoles. Des chauffards, il y en a aussi chez nous. Bien sûr, on pensera à eux et à leurs familles. C'est évident, mais je n'espère pas que la fête sera gâchée."
"Je n'aimerais vraiment pas que ça m'arrive devant ma voiture, a-t-il poursuivi. Si c'est le cas, peut-être que ça pourrait changer les choses. Mais pour l'instant ça ne change pas ma vision de l'avenir. Je compte revenir ici faire de belles courses."
GOD FINGER!!!!
- TRANTKAT
- Fuck Me, I'm FAMOUS!