Cri (s)
- Little Lou
- Freakette
koneko a écrit :euh... franchement... ca arrive tous les ans ces accidents la, au paris dakar... il en a vu d'autres, il bosse pour gagner, c'est pas lui qui est impliqué, il assume son point de vue, point barre.
ca m'rappelle tous ces elans de compassion made in Jité20heures...
hypocrisie, quand tu nous tiens..

- lapetitearaignée
- Little fish addicted
Jep, Pollux>> ça s'appelle Divine Comédie, c'est un fanzine sur les gothiques... j'ai eu des soucis personnel précédement avec sa créatrice sur le net (insulte sur mon blog, calomnie, pompage d'idée sans vergogne, accusation de plagiat et autre joyeusetés ... auxquelles j'ai mis un terme en coupant tout liens avec elle il y'a quelques mois...) et bizarrement elle m'a envoyé son homme pour "dialoguer" en live lors de cette convention : Virile, adulte....La claaaasse américaine quoi...^^
je reste toujours dépassée par ces amateurs qui se prennent pour des dieux alors que ce sont des ...amateurs par définition.... je pige pas qu'on puisse arriver à de telle extrémités....
je reste toujours dépassée par ces amateurs qui se prennent pour des dieux alors que ce sont des ...amateurs par définition.... je pige pas qu'on puisse arriver à de telle extrémités....
Konéko, force pas tes connexions neuronales ma chérie...tu te ferais péter un sein.....koneko a écrit :ouais et encore moi j'ai pas bien pigé l'histoire d'LPA.. c'etait une histoire de couples homosexuels jaloux, ou quoi?
- lapetitearaignée
- Little fish addicted
- Fred
- Otaking !
Ahhh! Les fameux "intervention divine" (copyright Piram) ou "Divine allergy" qui pétaient vaaachement plus haut que leur cul! J'vous l'avais dit l'an dernier hein
!! Sinon, sur le site de meluzine.org vous pouvez voir leur têtes !
Il est quand mémorable ce salon Japan addict 2006: c'est la première fois que je voyais un anime music video (prout prout) sur du Bobby Lapointe ^^!
Bon, en tout cas excellent week-end même si on a fait un mini-bide encore une fois (pas au point, comme l'an dernier de faire de la prostitution Naruto pour rameuter les clients, mais par contre les stands avec des cartes postales pompées ou des illus cardcaptor sakura refaites au rotring et sur du papier 300g/m² et vendues 10 euros ça cartonnait
!).
Enfin voilà c'était quand même cool! C'est dommage que les geekmageuses n'aient pas pû venir
!

Il est quand mémorable ce salon Japan addict 2006: c'est la première fois que je voyais un anime music video (prout prout) sur du Bobby Lapointe ^^!
Bon, en tout cas excellent week-end même si on a fait un mini-bide encore une fois (pas au point, comme l'an dernier de faire de la prostitution Naruto pour rameuter les clients, mais par contre les stands avec des cartes postales pompées ou des illus cardcaptor sakura refaites au rotring et sur du papier 300g/m² et vendues 10 euros ça cartonnait

Enfin voilà c'était quand même cool! C'est dommage que les geekmageuses n'aient pas pû venir

J'avoue t'avais eu du nez quand même, respect msieur.
Enfin t'étais quand même loin d'imaginer que les deux tonnes six de barbaque qui constituent ledit personnage iraient jusqu'à menacer physiquement lpa (me demande bien qui aurait pu imaginer ça d'ailleurs)
Enfin t'étais quand même loin d'imaginer que les deux tonnes six de barbaque qui constituent ledit personnage iraient jusqu'à menacer physiquement lpa (me demande bien qui aurait pu imaginer ça d'ailleurs)
L'Eternité c'est long. Surtout vers la fin.
- koneko
- n00bivore
oé bah, le monde du fanzinat. hein.. pour vendre faut faire des trucs nuls a chier, des grands yeux et compagnie. s'tu fais des trucs bien et originaux, tu vends pas. t'as des gens qui passent au stand qui disent qui sont fans, si t'as du bol t'as un taré qui te supplie de lui vendre un de tes brouillons merdique a 5 euros, mais grosso modo, le stand d'en face qui fait du pseudo manga a deux balles, avec des blagues de midinettes, c'est lui qui f'ra des thunes.
Ahhhh, oui, voila pourquoi j'me suis contentée de faire un stand qu'une seule fois, oui.
Ahhhh, oui, voila pourquoi j'me suis contentée de faire un stand qu'une seule fois, oui.
- TRANTKAT
- Fuck Me, I'm FAMOUS!