...
- Little Lou
- Freakette
Bon, j'ai un jeu. Le jeu du HOAX
Postez des images, des infos ou des vidéos insolites ou carrément incroyables, et le but du jeu sera de deviner si c'est pour de vrai ou si c'est un gros canular sa mère.
http://www.youtube.com/?v=fVB72ZMSoLw
D'après vous...?
P.S.: si celui qui a posté ne sait pas si c'est vrai ou non, c'est la majorité qui décidera....
Postez des images, des infos ou des vidéos insolites ou carrément incroyables, et le but du jeu sera de deviner si c'est pour de vrai ou si c'est un gros canular sa mère.
http://www.youtube.com/?v=fVB72ZMSoLw
D'après vous...?
P.S.: si celui qui a posté ne sait pas si c'est vrai ou non, c'est la majorité qui décidera....
- Chron
- Synchrone or not synchrone ?
Arf, ça sent bien le truc retouché, mais les images sont assez dégeulasses pour que ce soit vrai.
Sinon, Lou, y a toute une série d'émissions qui porte sur ce thème "Les chroniques du mystères" "Fact or Fiction?" où à chaque fois ces 4 ou 5 histoires que tu dois départager entre vérité et hoax, c'est bien craignos comme série... ^^
@+
Chron
Sinon, Lou, y a toute une série d'émissions qui porte sur ce thème "Les chroniques du mystères" "Fact or Fiction?" où à chaque fois ces 4 ou 5 histoires que tu dois départager entre vérité et hoax, c'est bien craignos comme série... ^^
@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???
- patrouchef
- Grenouille enragée
- fik le roux
- Fikey evil twin
Mode geek:
Eh, ça ressemble trop à un jeu sega super glauque sorti y a 5ans, un concept ovni,.... le monde n'était pas prêt.
Mode geek off.
C'est un fake, un des principes présent chez la plupart des animaux dont les poissons, c'est de ne pas avoir de blanc dans les yeux et là il me semble qu'il y en a pas, et puis les yeux sont vraiment sur les cotés chez les poissons (entre autres détails).
Eh, ça ressemble trop à un jeu sega super glauque sorti y a 5ans, un concept ovni,.... le monde n'était pas prêt.
Mode geek off.
C'est un fake, un des principes présent chez la plupart des animaux dont les poissons, c'est de ne pas avoir de blanc dans les yeux et là il me semble qu'il y en a pas, et puis les yeux sont vraiment sur les cotés chez les poissons (entre autres détails).
- JeP
- Laborieux Optimiste
crayolo a écrit : un des principes présent chez la plupart des animaux dont les poissons, c'est de ne pas avoir de blanc dans les yeux
Mmmmh t'es sûr sûr de ça ? Parce que c'est ce qu'il m'avait semblé... et je crois qu'en fait, il y a toujours du blanc, c'est juste que la zone noir est particulièrement énorme.

Alors sinon, moi je dirais FACT parce que c'est bluffant.
edit : Oui, d'après googoole, la sclérotique de son petit nom est toujours présente :

Hop tu vis sur le poisson, y'a bien une sclérotique. Toc.
TAMATAMATAMATAMA