Koneko : le premieeer alors c'est... le chat. OK. Héhé, tu noteras que la fille a des seins tout à fait corrects donc ce n'est en aucun cas le reflet d'une réalité qui... enfin toutes ces choses, là. En fait j'ai chié le chat et sa veste je trouve... donc voilà... j'aime moins.
Krankat : okiii merci pour ce commentaire qui me fera sûrement avancé sauf... que j'arrvie juste pas à voir une nuance... par les "trucsréalistesetdélicats" t'entend les trucs d'observation, justement, ou tout ce qui sort pas trop des proportions types ?
Et sinoooon, il est vrai que je me cherche encore et toujours. Je sens de plus en plus vers quoi, stylistiquement, je tend, un graphisme je pense proche de Imaishi, par là, en englobant à la louche Nakasawa Morimoto Mignola voir même un brin de Ash Wood, mais pas trop, deux sucres et pas de lait, merci. Dans le style.
Mais ça change en gros tous les 4 matins... ce qui fait qu'effectivement je n'ai pas un univers graphique fixe sur lequel me reposer, qui me permettrais sûrement de limiter mes traits, mais égalements de savoir à partir de quoi déformer des trucs, créer des formes, tout ça... Sauf que pour l'instant non.
Y'a qu'à voir, sur la plupart des anims que je fait... y'a toujours un bout où les membres je vais plutôt les faire rectangulaires boum boum, et d'autre où sans faire exprès je vais mettre plus d'anatomie... AAAAARG
Melod : oui oui, du reste, je me fais plaisir quand même, alors ça va ^^
Fred :

c't'une fiiille, c'marqué au dessus

(mais c'est vrai que le seul début de bout d'indice ce sont les veuch... que j'ai trop bâclé pour que ça le fasse vraiment...)
Bande de pédés
Malec : Bin je sais pas, j'avais envie d'espliquer quoi.
Et pis ok, t'aime pas mes speed, ok. Moi ca me fait bien tripper alors je continuerais quand même, na.