melod : oui mais c'est justement ce que je dis ! Tu parles d'ashwood en disant principalement qu'il fait des speeds plus travaillés... euké, mais c'est pas ce que je cherche !
Par contre, y réfléchir plus, ça oui pourquoi pas. Mais bon, dire que je me prend pas la tête, je suis pas trop d'accord.
Donc en faite tu cherche à faire des speed, mais pas travaillés, un peu comme hokusai, qui traçait en un trait un dessin hallucinant parait il, sauf que toi t'as pas 60 ans de dur labeur et tu tiens pas à les avoir puiqsque tu veux pas plus bosser tes speeds que ça puisque tu veux un rendu instinctif, tout en imitant le rendu d'ashwood qui est asseé travaillé mais en faite non puisque tu voudrais ça mais en moins travaillé, car en faite tu veux atteindre son niveau de rendu mais sans accorder le même niveau de travail ou de reflexion derrière l'aspect "dessin" puisque...
Modifié en dernier par melody le lun. 16 janv. 2006, 21:21, modifié 1 fois.
Bon. C'est quoi l'attitude je me justifie pas alors, qu'on me montre.
Mais s'il à un moment je dois partir en vous enculant tous à sec en claquant la porte, là, je dis non, ça m'est physiquement impossible.
edit : ah sinon si ça vous dit moi je veux bien faire un combat de quote. Vous me quotez là où j'ai justifié, et moi je vous réponds plein de mauvaise foi, prouvant encore plus que je m'arrête jamais.
et fik : oui mais j'ai fait exprès, j'ai le droit, joker. (pour défection, je précise)
Modifié en dernier par JeP le lun. 16 janv. 2006, 21:29, modifié 2 fois.
JeP a écrit :edit : ah sinon si ça vous dit moi je veux bien faire un combat de quote. Vous me quotez là où j'ai justifié, et moi je vous réponds plein de mauvaise foi, prouvant encore plus que je m'arrête jamais.
youhhouu alors c'est parti
donc en remontant pas plus que la page precedente, on retrouve dans le desordre :
"-oui mais..."
"-oui enfin..."
"-oui mais c'est voulu..."
"-ouiiich mais je suis pas d'accord"