le suicide de disney
- Rafchan
- Otaking !
bluenju>> parapluie magiiiiiiiiiiiiique XD
on me fera jamais admettre que disney fasse quoique ce soit d'intérressant pour l'imaginaire des gamins ! ça stimule juste le portefeuille des parents pour les produits dérivés °o°
ce qui ne remet pas en question le talent des techniciens disney ^^ si ils pouvaient bosser sur des films plus intelligents *soupir*
on me fera jamais admettre que disney fasse quoique ce soit d'intérressant pour l'imaginaire des gamins ! ça stimule juste le portefeuille des parents pour les produits dérivés °o°
ce qui ne remet pas en question le talent des techniciens disney ^^ si ils pouvaient bosser sur des films plus intelligents *soupir*
Ding Ding! Here comes the shit-mobile !
- Tsuka
- Admin / Maniac
Tres tres tres mauvaise nouvelle 
Je pense que la deception generale a bien etait exprimée ici, donc je ne rajoute rien, de toute façon le pire est pour demain ...
>> oui sauf que disney à racheté pixar...
C'est un troll
? Pixar c'etait à la base a Geaorges Lucas ... Il l'a passé pour 2 miettes a Disney (mais y'a longtemps hein
) et justement en ce moment même Pixar est en phase de passer indépendant de Disney ^_^
(si ce n'est deja fait ... d'ailleurs je crois que les DVDs US de Pixar/Disney commencent a être détruits ...)
NB : Lucas a d'ailleurs annoncé recemment la creation d'une nouvelle branche d'ILM dédiée au cinema d'animation 3D ...
>ce qui ne remet pas en question le talent des techniciens disney ^^ si ils
>pouvaient bosser sur des films plus intelligents *soupir*
Cool, la french touch va revenir en France
Mince, y'a toujours pas de sous pour faire de bons trucs en France -___-
Tsuka

Je pense que la deception generale a bien etait exprimée ici, donc je ne rajoute rien, de toute façon le pire est pour demain ...
>> oui sauf que disney à racheté pixar...
C'est un troll

(si ce n'est deja fait ... d'ailleurs je crois que les DVDs US de Pixar/Disney commencent a être détruits ...)
NB : Lucas a d'ailleurs annoncé recemment la creation d'une nouvelle branche d'ILM dédiée au cinema d'animation 3D ...
>ce qui ne remet pas en question le talent des techniciens disney ^^ si ils
>pouvaient bosser sur des films plus intelligents *soupir*
Cool, la french touch va revenir en France

Mince, y'a toujours pas de sous pour faire de bons trucs en France -___-
Tsuka
- Tsuka
- Admin / Maniac
Ouaaaaais Asterix, purée ils ont interêt a faire quelques chose de bien avec leur budget record de 25 millions d'euros ><
Quelqu'un en sait un peu plus sur le futur studio d'animation "M6 Studio" ? Les creatifs qui vont y bosser ?
>et tres bonne nouvelle : il semblerai que les triplettes de belleville ont
>remporté un franc succés à Cannes !!
Il parait en effet
!
Le film sera distribué dans 200 salles la premiere semaine en juin, c'est vraiment pas mal, esperons que le succes sera au rendez-vous ^_^
>et si l'anim 2D revenait depuis la France °__° !! (i have a dream ....)
Oh ! You dream too
!!
L'ouverture d'esprit est déjà chez beaucoup de jeunes créatifs français, maintenant attendons qu'elle arrive aussi au niveau des sieges de financeurs et producteurs, mais là c'est moins simple car il faut un minimum de rides peut être ^^;
Tsuka
Quelqu'un en sait un peu plus sur le futur studio d'animation "M6 Studio" ? Les creatifs qui vont y bosser ?
>et tres bonne nouvelle : il semblerai que les triplettes de belleville ont
>remporté un franc succés à Cannes !!
Il parait en effet

Le film sera distribué dans 200 salles la premiere semaine en juin, c'est vraiment pas mal, esperons que le succes sera au rendez-vous ^_^
>et si l'anim 2D revenait depuis la France °__° !! (i have a dream ....)
Oh ! You dream too

L'ouverture d'esprit est déjà chez beaucoup de jeunes créatifs français, maintenant attendons qu'elle arrive aussi au niveau des sieges de financeurs et producteurs, mais là c'est moins simple car il faut un minimum de rides peut être ^^;
Tsuka
- cry
- Beau Booty
ils sont vraiment bizarres les businessman américains. l' aut gars la, il remet pas en cause la qualité de production, pour le desinterressement du public pour l' animation 2d?
en tt cas j' aime pas ce gars ,rien que pour avoir fait des suites aussi pourries à des films comme le roi lion ou autre...
c quoi, ce truc m6 studio?
en tt cas j' aime pas ce gars ,rien que pour avoir fait des suites aussi pourries à des films comme le roi lion ou autre...
c quoi, ce truc m6 studio?
Mon blog: http://cryhouse.blogspot.com
Les chats sont les fils de Babylone.
Les chats sont les fils de Babylone.
- Balak
- Famous me I'm fucked!
- Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même
Apparemment c'est un studio d'animation financé par et pour M6.
Bonne nouvelle, si le Loft et autre Popstar de mes deux peuvent indirectement servir l'animation française en y apportant des sous, je dis youpi.
Bonne nouvelle, si le Loft et autre Popstar de mes deux peuvent indirectement servir l'animation française en y apportant des sous, je dis youpi.

You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book
— Shepherd Book
- patrouchef
- Grenouille enragée
- patrouchef
- Grenouille enragée
c'etait un abominable dessin animé qui passait y a qqs années sur la 1 et qui remplaçait "avantageusement les daubes nippones qui envahissaient les chaines hertziennes".
production française evidement... d'in ininteret rare : animation merdique, persos ridicules, scenar...heu....un quoi ?
bref je me souviens du chien squelette nommé "horipilo" et du sale accent allemand du docteur globule...
un grand moment qui m'a tres longtemps fait HAÏR l'animation française moderne ( j'en garde encore des sequelles).
production française evidement... d'in ininteret rare : animation merdique, persos ridicules, scenar...heu....un quoi ?
bref je me souviens du chien squelette nommé "horipilo" et du sale accent allemand du docteur globule...
un grand moment qui m'a tres longtemps fait HAÏR l'animation française moderne ( j'en garde encore des sequelles).
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."
- Tsuka
- Admin / Maniac
>c quoi, ce truc m6 studio?
J'ai fait une news le 16 mai dernier :
"[Animation] Asterix crève le budget"
L'info provient du festival de Cannes, un nouveau film d'animation d'Asterix va être produit pour 2006. Adapté d'un album de 1967, "Asterix et les Vikings" est annoncé comme la production la plus chère de l'histoire de l'animation européenne, avec un budget estimé a 25 millions d'euros.
A la réalisaton est annoncé le danois Stefan Fjeldmark ("Gloups! Je suis un poisson), qui co-scénarisera ce film de 75 minutes avec Jean-Luc Goossens. Le projet serait entièrement financé par M6, qui crée pour l'occasion un tout nouveau studio d'animation nommé simplement M6 Studio.
...
voila ^_^
Tsuka
J'ai fait une news le 16 mai dernier :
"[Animation] Asterix crève le budget"
L'info provient du festival de Cannes, un nouveau film d'animation d'Asterix va être produit pour 2006. Adapté d'un album de 1967, "Asterix et les Vikings" est annoncé comme la production la plus chère de l'histoire de l'animation européenne, avec un budget estimé a 25 millions d'euros.
A la réalisaton est annoncé le danois Stefan Fjeldmark ("Gloups! Je suis un poisson), qui co-scénarisera ce film de 75 minutes avec Jean-Luc Goossens. Le projet serait entièrement financé par M6, qui crée pour l'occasion un tout nouveau studio d'animation nommé simplement M6 Studio.
...
voila ^_^
Tsuka
- Tonton Joe
- Tartiflette
Et bien tu as raison Tsuka, je vois que j'arrive un peu tard avec mes coups de gueule... Vous etes deja tous mobilisé!!!
Ca fait plaisir de pas etre le seul à vouloir "se battre"...
Je réponds surtout pour que ce Sujet monte en haut "des charts" et que tout le monde se renseigne...
Bien sur certaines choses ont évolué depuis, mais...
Ca fait plaisir de pas etre le seul à vouloir "se battre"...
Je réponds surtout pour que ce Sujet monte en haut "des charts" et que tout le monde se renseigne...
Bien sur certaines choses ont évolué depuis, mais...
Tonton Joe...
"Tu veux un bonbon?" E']
"Tu veux un bonbon?" E']
- sonwukong
- *<i>ding dong</i>* c'est le livreur
mais avant de le lyncher, laisser lui le temps de rediger son testament, et faut que je me debrouille pour toucher le pactol !!!!Little Lou a écrit :Et EN PLUS c'est à cause de LUI tous les "2"!!
Dire qu'on laisse ce type-là circuler...
Maismaismaismaismais arrêtez-le! Torturez-le, liquidez-le!
PENDEZ-LE PAR LES C*****, DONNEZ SES TRIPES A BOUFFER AUX COCHONS, SORTEZ-LUI SON PEU DE CERVELLE PAR LES NARINES AVEC UN TIRE-BOUCHON, DÉPULPEZ-LUI LES YEUX A LA CUILLER A PAMPLEMOUSSE, FAITES-LE FRIRE JUSQU'A CE QUE SON SANG FASSE DU BOUDIN DANS SES VEINES...
...bon, bon, j'm'emporte un peu, d'accord, j'arrête (saviez-vous que je suis la deuxième réincarnation de Pol Pot? A la première, il était un ver à soie. Comme quoi, hein...)