Cri (s)
- patrouchef
- Grenouille enragée
Ganesh, tu vas devenir mon compagnon d'infortune. On va fonder l'association des accros de Lost anonymes.
j'ai découvert cette série sur le tard et ça fait une semaine que je bouffe que ça. J'en suis même à piquer les episodes de la saison 2 à mon frere.
C'est grave docteur ?
j'ai découvert cette série sur le tard et ça fait une semaine que je bouffe que ça. J'en suis même à piquer les episodes de la saison 2 à mon frere.
C'est grave docteur ?
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."
- Chron
- Synchrone or not synchrone ?
Ah? Le numéro 10 celui où ils meurent tous, et on apprend qu'en fait le truc, il fait le machin, et c'est à cause du bidule qu'existe le berzingue?
...
C'est sûrement très bien Lost, mais vu qu'il faut voir du 1er épisode, et que de toutes façons on m'a tout spoilé (même si j'ai rien retenu vu que ça me dit rien, n'ayant pas vu un traitre mot de la dite série...), ben je regarderais dans 10 ans, quand j'aurais du temps, pareil pour 24h...
@+
Chron
...
C'est sûrement très bien Lost, mais vu qu'il faut voir du 1er épisode, et que de toutes façons on m'a tout spoilé (même si j'ai rien retenu vu que ça me dit rien, n'ayant pas vu un traitre mot de la dite série...), ben je regarderais dans 10 ans, quand j'aurais du temps, pareil pour 24h...
@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???