Ca me les casses !!
- Nicolas
- Guerrier Super Saïen
ah ouai mais on est pas encore rendu là nous...on a juste commencé le fonctionnement des omoplates\épaules\pectoral avec en guest-star "Guy", notre model vivant septuagénaire....
voila dévoilage de vie et tout et tout...
*edit*
****le dessin de keanu-reeves-caca bientot sur notre blog****
c'etait l'instant promo tiens....le dernier proumis
voila dévoilage de vie et tout et tout...
*edit*
ah ouiiiii parce que aujourd'hui bistro y s'est fait choppé par chalmé notre prof d'anat' en train de dessiné un mec qui chiait dans la bouche d'un autre mec, une merde en forme de keanu reeves (pour des raisons qui resterons vagues) ... y s'est fait alluuuuuumé la face!!! mais quelque chose de mignon... ^_^bistroboy a écrit :et caca en forme de keanu reeves..
****le dessin de keanu-reeves-caca bientot sur notre blog****
c'etait l'instant promo tiens....le dernier proumis
Modifié en dernier par Nicolas le lun. 16 janv. 2006, 22:57, modifié 3 fois.
- Alrob
- Otaking !
JeP a écrit : Nicolas : des détails, des détails ! J'ai trop jamais vu Chalmé s'énerver !
bah pourtant c'est pas dure de le mettre en boule..et c'est pas beau a voir.
nicolas,bistro -> je suis hachement decu les gars....il faut retenir les nom, c'est super interressant a replacer dans une conversation..
et comme je sais où vous en etes.. je sais également que vous devez connaitre l'apophise coracoïde, l'apophise mastoïde(premier cours celui la)...
comment je me la péte grave....
n'empéche j'ai tout retenu de l'année derniére..de l'arréte zigomatique a la poche sinoviale..
- Nicolas
- Guerrier Super Saïen
ouai JeP...des détails...des putains de détails meme...
On était en pleine étude sur modèle vivant... grand silence dans la salle, sauf de notre coté a nous (moi et l'autre boulet là... ^^ )
le cours était presque fini, et il a fait son....son...."dessin" comme y dit. Moi, comme ca parlait de caca, j'me suis forcément marré.
Le prof l'entend et arrive, prend son temps pour aller jusqu'a clément (qui était caché dans un coin) s'accoude sur la table et le regard droit dans les yeux...
Là, grand silence (matérialisé ici par des petits points)
"..."
clément, y cachait son dessin derriere son coude, et le prof le regardait avec l'air malin du genre "j'te lacherais pas tant qu'tu m'auras pas montrer ton truc (on parle toujours du dessin hein...)"
alors clément, il montre
et là le prof, y s'marre pu du tout
"vous savez c'que vous devriez faire là ?
- n...na...nan monsieur...
-GRANDIR
-m...mais...mais...monsi...
-grandir...passer le collège...et pis meme le bac tiens..."
etc etc...
tout ca dans le blanc des yeux...bah j'peux dire que là, j't'ai meme plaint clément pendant un tout p'tit instant...parce qu'il a quand meme pris cher...
Déja que j'l'aimais bien ce prof...bin depuis, j'le kiffe grave ^^
On était en pleine étude sur modèle vivant... grand silence dans la salle, sauf de notre coté a nous (moi et l'autre boulet là... ^^ )
le cours était presque fini, et il a fait son....son...."dessin" comme y dit. Moi, comme ca parlait de caca, j'me suis forcément marré.
Le prof l'entend et arrive, prend son temps pour aller jusqu'a clément (qui était caché dans un coin) s'accoude sur la table et le regard droit dans les yeux...
Là, grand silence (matérialisé ici par des petits points)
"..."
clément, y cachait son dessin derriere son coude, et le prof le regardait avec l'air malin du genre "j'te lacherais pas tant qu'tu m'auras pas montrer ton truc (on parle toujours du dessin hein...)"
alors clément, il montre
et là le prof, y s'marre pu du tout
"vous savez c'que vous devriez faire là ?
- n...na...nan monsieur...
-GRANDIR
-m...mais...mais...monsi...
-grandir...passer le collège...et pis meme le bac tiens..."
etc etc...
tout ca dans le blanc des yeux...bah j'peux dire que là, j't'ai meme plaint clément pendant un tout p'tit instant...parce qu'il a quand meme pris cher...

Déja que j'l'aimais bien ce prof...bin depuis, j'le kiffe grave ^^