Cri (s)
- jem
- CyberPet
C'est chez SOGETI, donc la concurrence, et même si j'aimerais *beaucoup* voire ces pingres de patrons essayer de surpasser le +28% de salaire qu'on m'offre, et par là même détruire toute la belle argumentation qu'ils ont dévelopé depuis des années pour me conserver mon titre d'ingénieur le moins payé de France, je pense que ca va pas etre possible vu que ma première motivation est géographique : je quitte la garigue rocailleuse montpellieraine pour la verte campagne toulousaine.berseker a écrit : Cool Jem ^____^
C'est ton client qui te debauche ou la concurrence ?
Dans le deuxieme cas, dans ta lettre de demission, tu peux faire un paragraphe
Kevin> En ce moment je contribue à la noble tache de maintenir et faire evoluer techniquement le site http://www.entreprises.francetelecom.com
I found my freedom now.
Funny how it feels just like being alone...
Funny how it feels just like being alone...
- TRANTKAT
- Fuck Me, I'm FAMOUS!
- patrouchef
- Grenouille enragée
- patrouchef
- Grenouille enragée
- patrouchef
- Grenouille enragée
spoile :
C'est justement un truc que j'arrive pas a comprendre. on dirait une sorte de mini intervention divine, avec les éclairs, tout ça, mais ça m'étonnerais.
t'as une théorie ?
sinon j'ai bien aimé le logo de la dharma initiative, tiré du jeu chinois du destion et du hasard, me souviens plus le nom.
l'autre truc qui m'étonne, c'est ce savant asiatique qui dit le "namaste", le salut indien
C'est justement un truc que j'arrive pas a comprendre. on dirait une sorte de mini intervention divine, avec les éclairs, tout ça, mais ça m'étonnerais.
t'as une théorie ?
sinon j'ai bien aimé le logo de la dharma initiative, tiré du jeu chinois du destion et du hasard, me souviens plus le nom.
l'autre truc qui m'étonne, c'est ce savant asiatique qui dit le "namaste", le salut indien
Modifié en dernier par patrouchef le mer. 18 janv. 2006, 23:44, modifié 1 fois.
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."
-
- Mozinor du pauvre
j ai des théories sur plein de trucs , mais pas pour ça encore...
Par exemple , je pense que desmond a un coéquipier sur l ile. Et que c est dans le local de ce coéquipier que walt a pu répondre a michael sur l ordi. Mais à ce propos , où peu etre desmond , il est parti depuis l épisode 4 au mois...
Modifié en dernier par ganesh2 le jeu. 19 janv. 2006, 0:06, modifié 1 fois.
- patrouchef
- Grenouille enragée
Justement, je crois me souvenir que le film prétend avoir 5 centres répartis sur l'ile. On connait celui du cygne et de la fleche... reste à savoir ou son et se que cachent les autres.
il est donc possible que desmon soit repartit dans l'un d'eux, ou ai pu contacter les "pecheurs" qui avaient elevés Walt
il est donc possible que desmon soit repartit dans l'un d'eux, ou ai pu contacter les "pecheurs" qui avaient elevés Walt
-
- Mozinor du pauvre
5 centres ?? j avais pas compris ça comme ça ...
mais j ai quand meme peur que cette série ne s envole vers le surnaturel après l'épisode 10 ...
Par contre .. selon toi , que devrait il arriver si on ne tape pas les chiffres sur l'ordi ?
edit> le jeu c est le yi-king
Modifié en dernier par ganesh2 le jeu. 19 janv. 2006, 0:06, modifié 1 fois.
- patrouchef
- Grenouille enragée
Aha, la bonne question...
ben vu que tout fonctionne depuis les années 70 sans aucune panne, y a fort à parier que le mécanisme de déclenchement du truc moisi marche bien.
Maintenant, quand à savoir ce qui pourrait en résulter...
Il y a une station géothermique qui aliment le centre, et ce depuis les années 70, à ma connaissance à cette époque, on ne maitrisait pas cette technologie.
et puis il y a cet espece de super electro aimant...
Chais pas, peut être un truc qui pourrait bouleverser tout le champ magnétique de la planète ?
je pense qu'il faudrait s'orienter vers les sciences occultes indiennes pour avoir une idée de ce que les scénaristes pourraient avoir pris comme voie.
ben vu que tout fonctionne depuis les années 70 sans aucune panne, y a fort à parier que le mécanisme de déclenchement du truc moisi marche bien.
Maintenant, quand à savoir ce qui pourrait en résulter...
Il y a une station géothermique qui aliment le centre, et ce depuis les années 70, à ma connaissance à cette époque, on ne maitrisait pas cette technologie.
et puis il y a cet espece de super electro aimant...
Chais pas, peut être un truc qui pourrait bouleverser tout le champ magnétique de la planète ?
je pense qu'il faudrait s'orienter vers les sciences occultes indiennes pour avoir une idée de ce que les scénaristes pourraient avoir pris comme voie.
-
- Mozinor du pauvre
Ouais ouais ouais , c est pas mal comme théorie ... l idée du champ magnétique ... l'épisode 3 s'appelle orientation , comme le film de dhaarma initiative... Mais il y a un dernier truc que je ne m explique pas , et après on va arreter avec ça , c est : comment une partie du film était elle dans le centre où analucia et co étaient ? On a raccroché ce morceau de film à celui du centre où était desmond .. Mais ne serait ce pas plutot quelque chose à prendre indépendamment de ce film là ?
Modifié en dernier par ganesh2 le jeu. 19 janv. 2006, 0:05, modifié 1 fois.
- TRANTKAT
- Fuck Me, I'm FAMOUS!