Tu joues A quoi, gros ?
- Camille
- -Crazy Bitch-
Pollux>> TT___TT veux joueeer...
Klaim>> Les puzzle-game ouais.
C'est vrai qu'il y a des gens allergiques, ils se sentent jugés du QI en cas de défaite.
Alors que c'est juste ce con de jeu qui envoie les boules de travers...
Les RTS c'est plus chaud.
Faut s'investir longtemps pour apprendre les routines (C&C, AoE) ,et les parties peuvent durer longtemps. Sur DS y a que Advance Wars pour le moment, mais à deux ça prend des plombes...
Ganesh>> Yay ! T'as WinXP j'espère, sinon ça marche pas.
Klaim>> Les puzzle-game ouais.
C'est vrai qu'il y a des gens allergiques, ils se sentent jugés du QI en cas de défaite.
Alors que c'est juste ce con de jeu qui envoie les boules de travers...
Les RTS c'est plus chaud.
Faut s'investir longtemps pour apprendre les routines (C&C, AoE) ,et les parties peuvent durer longtemps. Sur DS y a que Advance Wars pour le moment, mais à deux ça prend des plombes...
Ganesh>> Yay ! T'as WinXP j'espère, sinon ça marche pas.
- Klaim
- Artisan Digital
Camille>Ouais mais Advance war c'est un un RTS, c'est tour par tour...
D'aillleurs ça m'étonne qu'ils aient pas essayé de faire quelque chose en temps réel dans le genre de pikmin par exemple qui a des bases simple et avec le stylet ce serait pratique...
Je pense qu'il doit pas y avoir beaucoup de fans de RTS (PC pour la plupart) dans le coin, je faisais juste une vérification.
Les puzzle games, tiens ça me fait penser que j'ai acheté Sudoku hier en passant a la fnac, j'ai pas encore testé...
D'aillleurs ça m'étonne qu'ils aient pas essayé de faire quelque chose en temps réel dans le genre de pikmin par exemple qui a des bases simple et avec le stylet ce serait pratique...
Je pense qu'il doit pas y avoir beaucoup de fans de RTS (PC pour la plupart) dans le coin, je faisais juste une vérification.
Les puzzle games, tiens ça me fait penser que j'ai acheté Sudoku hier en passant a la fnac, j'ai pas encore testé...
- hilikkus
- Otaking !
je viens pas souvent ici, mais je plussune camilleCamille a écrit :oh naaan pas le Sudoku tupuduku...
Vu que plus personne ne maitrise l'ortographe, ça remplace les mots-croisés petit à petit...
ça fait chier le sudoku, c aussi relaxant qu'un rubik's cube

saloperie...
get drunk, get stupid
get fucked up, get wicked
get fucked up, get wicked
-
- Mozinor du pauvre
en fait , j installe tout comme il faut
et quand je mets le dongle dans son port usb , l 'assistant de nouveau matériel se met en marche
je l arrete et je laisse continuer le truc , puis au bout d un moment , il me met un message d'erreur me demandant de mettre le dongle dans son port usb , alors que c est déjà le cas.....
et quand je mets le dongle dans son port usb , l 'assistant de nouveau matériel se met en marche
je l arrete et je laisse continuer le truc , puis au bout d un moment , il me met un message d'erreur me demandant de mettre le dongle dans son port usb , alors que c est déjà le cas.....
- Camille
- -Crazy Bitch-
Bon, je suppose que t'as XP.
(il me répond pas l'animal)
La mise-à-jour : http://ms.nintendo-europe.com/usb/fr/
(il me répond pas l'animal)
La mise-à-jour : http://ms.nintendo-europe.com/usb/fr/
- Camille
- -Crazy Bitch-
Tiens t'es le deuxième à me demander ça.
Amour Eternel Sans Divorce tu connais pas ?
Ca fait partie des phrases à deux balles d'école primaire des années 80.
Mon fils, ma bataille, tout ça...
Ganesh>> donc un code sur deux lignes de 6 chiffres, toi tu le mets en 3 lignes de 4 chiffres.
"hiiin hiiin marioukart i marcheu paaas hiiin hiiin... Ha ça y est... uééé !"
Sale gosse.
Amour Eternel Sans Divorce tu connais pas ?
Ca fait partie des phrases à deux balles d'école primaire des années 80.
Mon fils, ma bataille, tout ça...

Ganesh>> donc un code sur deux lignes de 6 chiffres, toi tu le mets en 3 lignes de 4 chiffres.
"hiiin hiiin marioukart i marcheu paaas hiiin hiiin... Ha ça y est... uééé !"
Sale gosse.