Resultat des écrits des Gobelins....
- XAV
- Otaking !
ouais , et en plus elle est mega bonne !!! tu veux que je t'arrenge un planfik le roux a écrit :Au fait Phénix, t'es une fille ?

Modifié en dernier par XAV le mer. 10 sept. 2003, 19:48, modifié 1 fois.
- fik le roux
- Fikey evil twin
phoenix: Je crois pas qu'on se connaissent et mon pseudo c'est en rapport avec Shanks le roux de one Piece.
Et puis même si t'es pas une fille, vu que tout le monde dit que t'es méga bonne, que tu joues à bioman, et que tu aimes la sodomie, Je crois que l'on peut s'arranger...
En fait c'était surtout en rapport avec la photo "bizarre" que tu a mis, une ami à toi?
Et puis même si t'es pas une fille, vu que tout le monde dit que t'es méga bonne, que tu joues à bioman, et que tu aimes la sodomie, Je crois que l'on peut s'arranger...

En fait c'était surtout en rapport avec la photo "bizarre" que tu a mis, une ami à toi?
- Fikey
- Otaking !
EWOK> tu peux rentré après le bac ...si t très fort
FIK> bonne références mais je te demandais ca juste paske fik c le condensé de mon nom de famille et "le roux" paske je suis roux(ou presque)...ca faisais un peu bizarre comme coinsidense
et la photo c pas une amie c moi(mmmmmh que je suis bonne ...enfin bon paske JE SUIS UN MEC)
FIK> bonne références mais je te demandais ca juste paske fik c le condensé de mon nom de famille et "le roux" paske je suis roux(ou presque)...ca faisais un peu bizarre comme coinsidense
et la photo c pas une amie c moi(mmmmmh que je suis bonne ...enfin bon paske JE SUIS UN MEC)
techno arts appliqués ?XAV a écrit :un bac general ou technologique , peu importe . mais si c vraiment ca que tu veux faire , il vaut mieux un bac techno arts appliqués , ca permet d'avoir un bonne culture artistique et de bosser le dessin .
heu ... un Bac L option lourde en arts plastiques ca marche aussi ?
TIM: Look, that rabbit's got a vicious streak a mile wide; it's a killer!
[ Monthy-pytons ]
[ Monthy-pytons ]
- fik le roux
- Fikey evil twin
phoenix: Ben moi aussi je suis roux. Tu n'es pas une reference de cheveux.
Et puis Fik, ça a pas de rapport avec ton nom. En fait si, je suis un psychopathe et je te suis depuis ta plus tendre enfance. TU ES MA PROIE!!!
MOUAHAHAHAHAHA!!!!!!!! En ce moment, tu es sous ta douche...
Et est ce que ça suffit un BEP menuiserie pour rentrer??
Et puis Fik, ça a pas de rapport avec ton nom. En fait si, je suis un psychopathe et je te suis depuis ta plus tendre enfance. TU ES MA PROIE!!!
MOUAHAHAHAHAHA!!!!!!!! En ce moment, tu es sous ta douche...
Et est ce que ça suffit un BEP menuiserie pour rentrer??