Factorielle 8 p12
- patrouchef
- Grenouille enragée
- melody
- Otaking !
Ah je proteste. On est quelques-uns ici à exister aussi dans la vraie vie, j'ai des témoins !
quelle phrase mythique!

Mais pourquoi vous cites pas plutôt du Damned, france five c'est has been!
ok je sort
Sinon le coup des follicules, j'ai juste éclatée de rire..(egalement le résumé du célèbrewalt disney, tellement célèbre que je ne vois pas lapeine dele citer, pardon j'ai du mal a ecrire mais j'ai un chat de 5kg en poids mort sur le ve,tre qui m'empeche d'atteindre mon clavier)
- JeP
- Laborieux Optimiste
Berlouche -> Y'a Bubba qui est passé derrière moi quand j'avais une des pochettes ouverte sur le PC là, il a dit direct "c'est chouette".
Et bin je suis plutôt de cet avis là, moi j'aime bien, c'est trop dommage qu'ils aient pas pris ça... J'ai l'impression que c'est assez rare, en plus, les pochettes dessinées dans ce style, de façon simple mais ceci dit, élégante. Non ?
Et bin je suis plutôt de cet avis là, moi j'aime bien, c'est trop dommage qu'ils aient pas pris ça... J'ai l'impression que c'est assez rare, en plus, les pochettes dessinées dans ce style, de façon simple mais ceci dit, élégante. Non ?
TAMATAMATAMATAMA
- lapetitearaignée
- Little fish addicted
- Little Lou
- Freakette
Bon, moi tu sais que je trouve ça impeccable; réfléchi, ressenti et bien exécuté (ton encrage plus propre fait merveille). Que je te fasse ma déclaration devant tout le monde, chérie.
Et puis comme tout le monde le dira, ces mecs-là c'est des connards.
Bisoooooous!
Et puis comme tout le monde le dira, ces mecs-là c'est des connards.
Bisoooooous!

- berseker
- mouton câlin
Bah oui, elles etaient super cools ces pochettes ;_;
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
- fik le roux
- Fikey evil twin
- Fulnec
- Beat Takeshi
Aouch ! Bande de nouilles !Berlouche a écrit :Mais finalement euh non, on aime beaucoup tes dessins tu sais hein, mais tu vois, euh... on veut pas de dessins du tout sur notre album en fait...les dessins c'es has-been... merci de me dire ça quand les dessins sont tous fini.
grrrrrr
Et bah en attendant, ici tout le monde t'aime

Et puis moi, je suis amoureux de ta fille-pieuvre, na.
Mangeur de nutella niveau épique.
Si le Téflon n'adhère à rien, comment a-t-on fait pour le coller à la poêle ?
Si le Téflon n'adhère à rien, comment a-t-on fait pour le coller à la poêle ?
- PEPEZOUILLE
- Hannibal posteur
Hey les jeunes ! Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour, afin de préserver la terre de la devastation, afin de ralier tous les peuples à notre nation.. Jessy, Jesse. Rendez vous tous ou ce sera la guerrre. Miaous oui la guerre.
Je sors quelques minutes de ma caverne pour poser une question philosophique :
Bordel mais avec quoi on peint de la résine ?
Et de maniere générale, comment on fait pour avoir un rendu pas trop caca en sculpture ?
Non parceque bon c'était moche déjà en sortant du moule,(faudrait que je m'achete de quoi poncer déjà, c'est sûr), mais la, ça va pas du tout. Donc j'invoque les puissances supérieures de catsuka.
Si vous avez des conseils, des astuces... je suis preneuse.
Donc voici la bête. (design de Rafchan)

Je vous remercie d'avance de toute aide conseil critique. J'y connais rien en sculpture et google m'envoie toujours sur des sites de warhamers névrosés et sociopathes au vocabulaire incompréhensible au béotien...
Je sors quelques minutes de ma caverne pour poser une question philosophique :
Bordel mais avec quoi on peint de la résine ?
Et de maniere générale, comment on fait pour avoir un rendu pas trop caca en sculpture ?
Non parceque bon c'était moche déjà en sortant du moule,(faudrait que je m'achete de quoi poncer déjà, c'est sûr), mais la, ça va pas du tout. Donc j'invoque les puissances supérieures de catsuka.
Si vous avez des conseils, des astuces... je suis preneuse.
Donc voici la bête. (design de Rafchan)

Je vous remercie d'avance de toute aide conseil critique. J'y connais rien en sculpture et google m'envoie toujours sur des sites de warhamers névrosés et sociopathes au vocabulaire incompréhensible au béotien...

"girlfriends are for losers who can't d/l p0rn" (forum hardware.fr)
- bistroboy
- Fesse gauche
alors pour le pollisage déja t'emmerde pas avec tonton black&decker achete du papier de verre c'est partique et pis avec dix doigts ça va partout
aprés perso je ne connais rien a la peinture sur ce genre de support(ça se fais pas a l'aerochose d'ailleurs) mais je te conseillerais d'utiliser de la Flashe,une peinture qui permet de faire fi de tout les melanges foireux due aux différentes couches et pis utilise genre du scoth pour avoir des traits impec ,deux bout de scotch hop tu peint entre et pis tu retire
voila
aprés perso je ne connais rien a la peinture sur ce genre de support(ça se fais pas a l'aerochose d'ailleurs) mais je te conseillerais d'utiliser de la Flashe,une peinture qui permet de faire fi de tout les melanges foireux due aux différentes couches et pis utilise genre du scoth pour avoir des traits impec ,deux bout de scotch hop tu peint entre et pis tu retire
voila