Cri (s)
- TRANTKAT
- Fuck Me, I'm FAMOUS!
Oué t'as raison Stooka, c'est du flood de merde en plus, tu perdrais ton temps à les lire.
Oé du flood tout naaaaaaaaaze, tout pourriiiiiiii... du flood de tapette.
Mais c'est la faute à des noob qui font n'importe quoi aussi.
... et du coup c'est ta faute de pas être là pour rattrapper les conneries des noobs qui génère du flood moisi des fesses du ku.
Là!
VOILA !
C'EST TA FAUTE !!!
Tu m'as manqué... °3°
Oé du flood tout naaaaaaaaaze, tout pourriiiiiiii... du flood de tapette.
Mais c'est la faute à des noob qui font n'importe quoi aussi.
... et du coup c'est ta faute de pas être là pour rattrapper les conneries des noobs qui génère du flood moisi des fesses du ku.
Là!
VOILA !
C'EST TA FAUTE !!!
Tu m'as manqué... °3°
- Tsuka
- Admin / Maniac
Flood pourri peut-être, mais t'imagine pas ma frustration >< ! Je pouvais me connecter au net d'où je voulais, grace a mon tel portable modem-gprs ... je suis passé une ou deux fois ici, mais ayant un tout petit forfait de 10 Mo de traffic par mois, je n'osais pas ouvrir les threads, de peur de l'exploser avec les avatars et autres images postées ... je sentais que ça floodait, ce topic "..." m'attirait, mais je me suis retiendu °o° !!!!
En tous cas ça fait plez de voir que le forum n'a pas implosé après une semaine *totalement* libre ^_____^;
Mea culpa sinon, en effet ... la prochaine fois peut-être que je donnerai les pouvoirs de modo a qqun
?
En tous cas ça fait plez de voir que le forum n'a pas implosé après une semaine *totalement* libre ^_____^;
Mea culpa sinon, en effet ... la prochaine fois peut-être que je donnerai les pouvoirs de modo a qqun

- koneko
- n00bivore
ouais, en meme temps, j'trouve qu'y'en a qui assument vraiment pas leur part de flood dans c't'histoire hein....
tssk tsssk. honte a vous...
sinon ouelcomme back tsuka (bin quoi, j'peux faire de la lèche comme tout le monde, moi, mossieu!)
*edit* tsuka, normalement tu peux bloquer les images pour eviter de bouffer le forfait gsm...
tssk tsssk. honte a vous...
sinon ouelcomme back tsuka (bin quoi, j'peux faire de la lèche comme tout le monde, moi, mossieu!)
*edit* tsuka, normalement tu peux bloquer les images pour eviter de bouffer le forfait gsm...

- Tsuka
- Admin / Maniac
Yeap, ce serai l'idéal, j'y avais pensé mais je ne savais pas comment faire (au niveau du forum en tous cas).koneko a écrit :tsuka, normalement tu peux bloquer les images pour eviter de bouffer le forfait gsm...
Tu sous-entends une option dans IE ou Firefox ? (j'ai jamais pensé chercher si c'etait possible niveau broswer en fait)
- Tsuka
- Admin / Maniac
C'est internet sur mon ordi via mon telephone, pour le surf, because mon tel a un petit écran classique, et son "broswer" web est assez ridicule/limité (par contre il fait client pop3/smtp, c'est juste ce que je voulais, pour checker mes mails).
Mais bon tu m'as mis sur une piste, je farfouillerai pour voir si il existe une option afin de ne pas afficher les images sur IE et/ou Firefox.
Mais bon tu m'as mis sur une piste, je farfouillerai pour voir si il existe une option afin de ne pas afficher les images sur IE et/ou Firefox.