MOLLY A TOKYO (UP OBAN STAR RACERS 2)

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
thomas
Basquasher

Message par thomas »

Hehehe...

Desole, on essaie de se depecher de finir. :kfatigue:
France 3 a repousse un poil la diffusion pour que ca tombe pour les vacances de Paques je crois. Il va falloir patienter encore un petit peu. Nous ca nous arrange, ca permet de peaufiner un peu plus les generiques par exemple, mais c'est vrai que j'ai hate aussi qu'on finisse et que ca soit diffuse.

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Ca va on peut encore patienter jusqu'a Paques :kbisou:

J'ai pu voir pas mal de scènes 3D finalisées chez Pumpkin, c'est tout simplement magnifique !
J'ai aussi zieuté l'animatique de l'opening, bien punchy, et avec une très jolie musique (j'espere qu'ils vont la garder pour la France !).

T'imagines dans quelques mois Thomas, des milliers de petits enfants qui parleront de Molly dans les cours de récré !!!

.......... j'espere que Bandai a prévu le coup pour les produits dérivés :kgrin:

Sinon vous avez plus d'infos sur le DVD Vol.1 dont j'ai parlé plus haut ?
Il sort vraiment en septembre 2006 chez Wild Side ?

hidro.j
Otaking !

Message par hidro.j »

t'imagines dans quelques mois Thomas, des milliers de petits enfants qui parleront de Molly dans les cours de récré !!!

... pas que des enfants...
/////****>> Pokéman Ga, c'est diabolique ça transforme les enfants!<<****/////

stan
Yankee

Message par stan »

Il faudra qu'on fasse un sondage dans 10 ans pour savoir combien d'entre eux sont devenus (deviendront) animateurs...

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Et aussi :

- combien auront tenté les Gobelins ?

- combien auront fait un cosplay Molly ?

- combien auront cherché le fameux fanart hentai de Molly ?
... euh pardon, je m'égare.

hidro.j
Otaking !

Message par hidro.j »

..en 2016 la mode mangass sera finie depuis belle lurette...
et les gamins rejoueront aux bilboquets et les fillettes aux cerceaux..

...à moins qu'ils ne deviennent tous pilotes de pods à la molly..

...et toutes les petites filles s'appelleront molly dans 2 générations.
/////****>> Pokéman Ga, c'est diabolique ça transforme les enfants!<<****/////

Bambin
Nikuman addicted

Message par Bambin »

ou monique :kpfff:

velo vert
Génération Tchernobyl

Message par velo vert »

La securité routière risque de faire pression pour censurer oban alors...

Chron
Synchrone or not synchrone ?

Message par Chron »

Non, ils vont juste demander de redessiner tout les plans de course pour rajouter un airbag, un casque et trois ceintures de sécurité à tous les pilotes (si ce n'était pas déjà inclus à la base :kclindoeil: ).
@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Et puis faudra ralentir les plans de course aussi, j'ai l'impression qu'ils filent à plus de 50 km/h là !!!!

thomas
Basquasher

Message par thomas »

Ah, Tsuka, je ne savais pas que tu etais passe rendre visite a l'equipe 3D et que ca t'ait plu. On est nous aussi vraiment contents de la partie 3D. Il y a pas mal d'ambiances differentes dans les decors de course de la deuxieme partie et c'est un plaisir de voir le resultat a chaque fois. Je ne voudrais pas trop imiter Bereu :kclindoeil: en encensant a fond tous les membres de l'equipe, mais ils meritent un coup de chapeau gigantesque pour tous les efforts qu'ils fournissent, et c'est pas finit. Enfin, vous verrez bien le resultat par vous meme. On en a d'ailleurs un petit apercu dans le trailer puisqu'il y a des extraits des courses des 6 premiers episodes.

En ce qui concerne le generique de debut, la musique restera la meme mais la chanson sera rechantee en Francais. Savin est en ce moment en train d'organiser cette VF. Par contre grosse deception, le generique sera reduit a une peau de chagrin de 45s par rapport aux 90s de la version originale japonaise. On va devoir couper pas mal de plans bien sympa (un effort tout particulier a ete apporte aux animations 2D et 3D de l'opening). Dommage, mais les contraintes de diffusion de France 3 sont claires : le generique ne doit pas depasser 45s. Idem pour le generique de fin qui sera reduit a 30s au lieu des 60s japonaises. Il faudra qu'on propose la version longue des generiques en telechargement sur le net, ca serait cool. Par contre le generique de fin, bien que raccourcit, serait chante en japonais, il n'y aurait pas de version francaise aux dernieres nouvelles.

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Yeap, je suis passé chez Pumpkin mardi dernier. La 3D est vraiment chouette, il y avait quelques plans 2D finalisés, ça se mariait très bien. J'adore la stylisation globale de la 3D, et les ambiances, ça fait vraiment 2D.
Et encore, la majorité des videos etaient des montages de plans 3D bout-a-bout, avec une musique lambda, j'imagine même pas ce que ça va donner dans la série au final :kniko:
Dans le trailer on en voit en effet, mais ça va trop vite ^^

Dommage pour la config des génériques :-\
Enfin bon, si ils utilisent la musique d'origine c'est déjà ça !!

Concernant la mise en ligne des génériques sur le web, c'est une très bonne idée :kgrin:

Sinon, au moment de la dif sur France 3, on va peut-être voir apparaitre des fansubs japonais des épisodes ... ce serai le monde à l'envers :kpfff: !

Choufy
Intervenant valeureux :)

Message par Choufy »

Voilà il y a à peine 2 jours j'ai eu la chance de voir le trailer de 17 mn d'Oban...
Les décors sont sublimes, l'animation a une de ses pêches, et la musique mmm ... Curieuse quand même de voir ce que ça donne avec le doublage français...

Dans un sens je me demande si la diffusion tv rendra justice à tout le boulot niveau image (sur grand écran ça serait excellent ^^)

Comme je ne suis pas sûre de pouvoir suivre la série à la télé, vivement les dvds!

Encore félicitation à l'équipe de Sav' the world, mener à terme un projet pareil force le respect, bon courage pour la suite!
:kfniko:

p.s : et BONNE ANNEE tout le monde!

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

C'est vrai qu'il est bien aussi le montage du Mipcom :kclindoeil:

Sinon Thomas la diffusion TV de la série est prévue pour quand au Japon ? (environ)

Thomas-Gtw
Intervenant valeureux :)

Message par Thomas-Gtw »

Ce serait sympa de faire une projection presse des 3 ou 4 premiers épisodes dans une salle de ciné pour présenter la série. En espérant que les magazines TV/Ciné/Vidéo soient assez ouverts d'esprit pour ne pas cataloguer ce projet comme un énième D.A pour gamins attardés... :kpleure:

Répondre