ganesh>...
je parle de moutons qui aiment le sport, pas de n'importe qui qui aime le sport, ya nuance là.
Et c'est certainement pas EA qui a "fait" Sims, ils ont juste produit( au sens apporté les sous,et encore la première mouture était très très cheap) et édité (donné des sous pour les affiches, les vidéos et le packaging).
Leurs jeux de sports ils les renouvellent tous les ans en faisant des améliorations tellement mineures qu'on peut facilement confondre les jeux de même nom mais de différentes années.
En plus ils maltraitent leurs employés, ils sont absolument pas porté sur une quelconque innovation, ils se bornent au fric, au fric au fric.
D'un point de vue économique,c 'est impressionnant (comme Microsoft par exemple, par beaucoup d'aspects), mais je crois je vois pas grand chose de positif là dedans. EA c'est Hollywood à effets spéciaux.
Caca.
denX> pas faux, c'est pas reluisant de par chez nous non plus. En même temps ya pas beaucoup de jeux de qualité qui sortent ces temps-ci, et puis c'est ce type de jeux auxquels les djeunz un peu rebells aiment s'identifier. Lois du marché de merde.
Ce qui me fait marrer quand même c'est l'autre jour quand j'ai vu les meilleures ventes de jeux d'amazone.fr pour la semaine et ya toujours "Zelda : Twilight Princess" dans le top 10
Un peu de rêve dans ce monde de guns'r'n'bee