Et à propos des films ?
- Little Lou
- Freakette
Continue de croire que tu penses, ma caille. Si seulement tu comprenais ce que je disais...
- patrouchef
- Grenouille enragée
- Little Lou
- Freakette
En France on a une culture du documentaire plus poussée: pas besoin d'inventer une histoire, on montre des images et on met un commentaire derrière. C'est pas forcément plus instructifs: le choix des images et des commentaires reste subjectif. Il y a quand même des témoignages, despoints de vue des diverses parties (mais pas forcément de toutes les parties)
Moi je regarde midi les zouzous, y a sherlock holmes.
Moi je regarde midi les zouzous, y a sherlock holmes.
- Little Lou
- Freakette
J'ai du mal à croire que quelqu'un qui clôt un débat en éructant "casse-toi tu m'fais pitié" soit "fondamentalement" d'accord avec moi.d'autant que je suis fondamentalement d'accord avec toi
Ca m'ferait mal au cul, en fait. Et je maintiens que non, tu ne m'as pas comprise. Mais on peut arrêter cette joute tout à fait passionante ici, je n'y vois aucun inconvénient.
- TRANTKAT
- Fuck Me, I'm FAMOUS!
Moi je l'ai pas vu, le Nicholas kèèèdje...mais à la bande annonce (même si, je sais, c'est toujours trèèèèès réstrictif dans un sens comme dans l'autre) à la bande annonce donc, j'ai plus eu envie de me déplacer pour aller le voir.
Je ne suis donc pas très étonné du commentaire de Lou et Maje.
Mais je l'ai pas vu.
Tout ça pour dire qu'un propos ne suffit pas si un scénario ne le soutient pas complètement... et à priori, ce n'est pas vraiment le cas pour Lord of War.
Je dis "pas vraiment" parceque Lou est une tête de mule et que à passé un certains stade de bancalité d'un film surtotu lorsque celui-ci est prometteur et se veut porteur d'un "message", ledit ouvrage cinématographique tombe de manière exponentiellement "éructante" dans le domaine du "NUL à Ièche/ Little Lou Approval".
Je le conçois.
Je suis assez pareil, sauf que moi, c'est surtout quand le film est acclamé par la critique et le public que ça passe pas.
Donc euh... tout ça pour direuuuh...
Que je l'ai pas vu, ce film.
Eh non.
Bah... voilà!
Hein?
Bon.
Je ne suis donc pas très étonné du commentaire de Lou et Maje.
Mais je l'ai pas vu.
Tout ça pour dire qu'un propos ne suffit pas si un scénario ne le soutient pas complètement... et à priori, ce n'est pas vraiment le cas pour Lord of War.
Je dis "pas vraiment" parceque Lou est une tête de mule et que à passé un certains stade de bancalité d'un film surtotu lorsque celui-ci est prometteur et se veut porteur d'un "message", ledit ouvrage cinématographique tombe de manière exponentiellement "éructante" dans le domaine du "NUL à Ièche/ Little Lou Approval".
Je le conçois.
Je suis assez pareil, sauf que moi, c'est surtout quand le film est acclamé par la critique et le public que ça passe pas.
Donc euh... tout ça pour direuuuh...
Que je l'ai pas vu, ce film.
Eh non.
Bah... voilà!
Hein?
Bon.
- JeP
- Laborieux Optimiste
Alors mais si, carrément, moi j'ai une éthique, je danse pas sur de la merde. Ca me permet de sécher, en plus.ganesh2 a écrit :Mais bon quand tu danses tu danses , meme si y a un truc de merde , tu vas pas t arreter et dire "aaaah non , jaimmeuh paaaaa".
Enfin après, les gouzélécouleurs...
TAMATAMATAMATAMA
- TRANTKAT
- Fuck Me, I'm FAMOUS!