koneko a écrit :...plus tout le monde en parle moins j'ai envie de voir...
Ah, je me suis mal exprimé, alors.
Je disais surtout que quand je trouve le film mauvais (ou carrément à chier par la bite) et que tout le monde va le voir et se gargarise dessus (en occultant les éventuels bon films qui sont à l'affiche au même moment) à renfort de "trop d'la balle, franchement c't'un chédeuv' tavu!!!"... là je deviens méchant, et avec le film et avec ceux qui le portent au pinacle.
parceque Lou est une tête de mule et que à passé un certains stade de bancalité d'un film surtotu lorsque celui-ci est prometteur et se veut porteur d'un "message"
Dis surtout que j'ai des standards en matière de qualité, m'sieur! Et puis avec un sujet aussi porteur et délicat que la guerre et la vente d'armes, on ne peut pas se permettre d'être médiocre. Pour le "message", bien entendu qu'il est bon, puisqu'il prend ça source direct au Consensus Mou, celui-là même qui est véhiculé dans un téléfilm de France 3 ou dans un discours de Bernard-Henri Lévy et de sa grognasse. C'est un message confortable de bobo de merde, et en sortant de la salle le bobo de merde se dit: "ah là là! Ils sont bien à plaindre les Américains! Et puis dis-donc, qu'est-ce que c'est mal la guerre! C'est pas moi qui vendrais des armes, hu hu hu!"
J'ai du mal à croire que quelqu'un qui clôt un débat en éructant "casse-toi tu m'fais pitié" soit "fondamentalement" d'accord avec moi.
haha little lou, ctai du 2e degré tu sais(le truc que tu defendais), je pensai pas avoir l'air crédible en pronant les news de l'afp comme fondamentalement complètes pour comprendre le fonctionnement de notre monde..^^
Aller sans rancune et prend pas les choses comme ça hein, trop a coeur
Et la culture... les idées qui font que les gens pensent comme ils pensent et que le monde va comme il va... c'est moins grave que le cancer, p't'êt' ?!
C'est bien pour ce genre de réflexions sur le coté soi-disant anodin de la consomation médiatique que Lou a doublement raison d'être radicale.