dessin de femmes
aors je te fais un exposé pour que tu comprennes
ce cher tim nous ecrit: "et donc j'aimerez que vous me dites ce que vous en pensez"
"que vous me dites" est un amalgame entre le présent de l'incatifet le subjonctif present.
je le corrige donc en ecrivant "que vous me disiez"
là ou je reconnai mon erreur c'est que j'ai confondu conditionnel et subjonctif dans ma hate.
là ou est la tienne c'est que non seulement tu ne remarque pas que l'erreur est sur le verbe "dire".
bon alez je me suis embourbé
je sors???
ce cher tim nous ecrit: "et donc j'aimerez que vous me dites ce que vous en pensez"
"que vous me dites" est un amalgame entre le présent de l'incatifet le subjonctif present.
je le corrige donc en ecrivant "que vous me disiez"
là ou je reconnai mon erreur c'est que j'ai confondu conditionnel et subjonctif dans ma hate.
là ou est la tienne c'est que non seulement tu ne remarque pas que l'erreur est sur le verbe "dire".
bon alez je me suis embourbé
je sors???
- hilikkus
- Otaking !
ah mais je me suis focalisé sur le verbe "aimer"
j'ai lu "j'aimerez" et j'ai pas vu plus loin, surtout qu'ensuite tu parlais de conditionnel, et comme tu as mis "j'aimerai" sans s, je me suis AHAH! il s'est gouré le bougre.
par contre le subjonctif sur le verbe "dire" franchement jsuis passé à coté, mea culpa.
et puis tim, va falloir s'y mettre sérieusement à la grammaire, l'orthographe et la conjugaison, parce que j'ai pas envie de m'embrouiller une fois de plus avec Mr Bidon à cause de tes multiples erreurs de français...
Franchement je préfère quand tu dessines des caisses.
j'ai lu "j'aimerez" et j'ai pas vu plus loin, surtout qu'ensuite tu parlais de conditionnel, et comme tu as mis "j'aimerai" sans s, je me suis AHAH! il s'est gouré le bougre.
par contre le subjonctif sur le verbe "dire" franchement jsuis passé à coté, mea culpa.
et puis tim, va falloir s'y mettre sérieusement à la grammaire, l'orthographe et la conjugaison, parce que j'ai pas envie de m'embrouiller une fois de plus avec Mr Bidon à cause de tes multiples erreurs de français...
Franchement je préfère quand tu dessines des caisses.
get drunk, get stupid
get fucked up, get wicked
get fucked up, get wicked
- BulletProOf
- Yankee
Bon ba on va vous laissez! bonne soirée et pas trop de violentisme! 

HttP://Artelie.FrEe.Fr MOn Site sans prétention mais surtout en construction!
c'est bon l'affarie est reglée
j'ai merdé!
bon appart ca tim en plus d'ouvrir un becherel tu pourrais aussi ouvrir un bouquin d'anatomie humaine.
quand tu dessines un corps humain il faut fonctionner avec des repères simples
le coude arrive au niveau des dernieres cotes le bou des doigts a la moitié du femur. bien articuler les axes epaules bassin
et par dessus tout
pas d'estompes!
c'est comme lol c'est à banir
j'ai merdé!
bon appart ca tim en plus d'ouvrir un becherel tu pourrais aussi ouvrir un bouquin d'anatomie humaine.
quand tu dessines un corps humain il faut fonctionner avec des repères simples
le coude arrive au niveau des dernieres cotes le bou des doigts a la moitié du femur. bien articuler les axes epaules bassin
et par dessus tout
pas d'estompes!
c'est comme lol c'est à banir
- merci pour les conseils, donc je résume bosser l'anatomie en achetant des livres (lesquels?)aivithé lais fote d'aurtograffes et oublier les estompes, euh je croi que c'est tout... ah oui et faut qu'il y ai une intension une emotion ou quelque chose qui se degage de la personne dessinée, c'est bon j'ai pris mes notes
- pasteqman
- Otaking !
C'est pas mal les bouquins d'anat, mais tu peux commencer par mater des écorchés pour progresser, et surtout, faire du dessin rapide dans la rue, oser montrer aux passants ton carnet débordant de croquis moisis, oui sois, t'asseoir en centre ville sur un trottoir et supporter les sarcasmes des blaireaux. Une fois que tu l'auras supporté toute une journée, tu auras prouvé que tu possèdes ce fluide magique qui brise toutes les frontières et brûle les étapes.
TO THE WINDOW !
TO THE WALL !
TO THE SWEAT DROP FROM MY BALLS !
TO THE WALL !
TO THE SWEAT DROP FROM MY BALLS !
oué et quand la petite vieille viendra et te dira :"mmmmh mais vous avez un bon coup de crayon mon petit!"
t'auras qu'une envie c'est lui coller ton carnet dans la tronche, mais comme t'es un bon gars, tu souriras betement et tu diras" merci madame, mais vous savez je debute".
et apres elle te lachera plus pendant 1 h
t'auras qu'une envie c'est lui coller ton carnet dans la tronche, mais comme t'es un bon gars, tu souriras betement et tu diras" merci madame, mais vous savez je debute".
et apres elle te lachera plus pendant 1 h

- melody
- Otaking !
Ah j'ai un truc plus "sympa" qu'un austère bouquin d'anatomie avec des dessins bidons; les dessins d'un gars nommé kchen.
http://www.angelfire.com/art3/kchendemos/
En plus c'est gratuit.
Et il a dessiné des nus de black.
http://www.angelfire.com/art3/kchendemos/
En plus c'est gratuit.
Et il a dessiné des nus de black.