La niouz updatante !! (nouvelle et avis d'ecole jeux P43)
- Nicolas
- Guerrier Super Saïen
ah oué c'est vrai que la bouteille elle est en lévitation là... ^^
sinon moi j'aime bien toute la partie obliques/nombril/bassin... ca rend bien j'trouve apres moi j'suis une grosse quiche en anat' aussi... ^^'
et pis j'aurais juste accentué un peu plus les tensions du pull au niveau des tétés...parce que c'est mieux...et que c'est quand meme eux qui justifient le dessin
sinon moi j'aime bien toute la partie obliques/nombril/bassin... ca rend bien j'trouve apres moi j'suis une grosse quiche en anat' aussi... ^^'
et pis j'aurais juste accentué un peu plus les tensions du pull au niveau des tétés...parce que c'est mieux...et que c'est quand meme eux qui justifient le dessin

- Sterna
- L'oiseau qui fait lololol
mais ouais elle louche cette groniasse anorexique !!
la bonne caricature mannequin de pub dans toute ca splendeur !
(ptin mais quelle bande de con ses publicitaires....
quand ils auront compris qu on repartait dans le temp où on trouvait les femmes en formes bien plus sexy qu une planche a pain !! (pour toute reference historique, veillé vous adresser à little lu))
@bistro "c'est toi le geek??" : non bien que... j ai pas de lunette et chuis vraiment pas enrobé...

la bonne caricature mannequin de pub dans toute ca splendeur !
(ptin mais quelle bande de con ses publicitaires....
quand ils auront compris qu on repartait dans le temp où on trouvait les femmes en formes bien plus sexy qu une planche a pain !! (pour toute reference historique, veillé vous adresser à little lu))
@bistro "c'est toi le geek??" : non bien que... j ai pas de lunette et chuis vraiment pas enrobé...

- Den X
- Couteau Suisse
Et pis c'est nul à chier les pubs pour Alice.
Tout devient transparent sauf sa robe.
Tout devient transparent sauf sa robe.
Viendez me voir animer en live sur Twitch: https://www.twitch.tv/den_xvii/
- TRANTKAT
- Fuck Me, I'm FAMOUS!