[BD] M'sieur Bastien Vivès
- quelle belle soirée
- Fuck me I'm chanmax !!!
tsuka : une caissiere fan ?...........c ets bon ca pour le service de presse " poungi touche le peuple " " poungi l idole des sans culotte " " poungi heros d une france d en bas " " poungi un atout sûr dans une europe a 2 vitesse "
héhé .... ba c est cool ........mais t inkiete pour la fnac et le virgin a merignac ......de toute facon bordeaux est dans la place ......c ets ca qui est important ....
trantkat ......ta remarque est tres pertinante , je pense que tu aurais pu prendre le probleme a la souche .....
" a t elle de bonnes grosses loches proportionnellement a son poid ? " .........si oui , on en aurait dedui qu' elle bonne.....
mr bidon .......pas de souci pour la dedicace ......... putain tout a l heure j en ai fais une a mon cousin ..... putain j avais la main qui tremblait c etait un truc de taré ...........donc bon ne vous attendez pas au gros truc héhé
balak : tu me regales mec .....ca y est je sens que le coeur de la cible est touché je peux m en aller avant de faire partouzer des pingouin dans zion
héhé
héhé .... ba c est cool ........mais t inkiete pour la fnac et le virgin a merignac ......de toute facon bordeaux est dans la place ......c ets ca qui est important ....
trantkat ......ta remarque est tres pertinante , je pense que tu aurais pu prendre le probleme a la souche .....
" a t elle de bonnes grosses loches proportionnellement a son poid ? " .........si oui , on en aurait dedui qu' elle bonne.....
mr bidon .......pas de souci pour la dedicace ......... putain tout a l heure j en ai fais une a mon cousin ..... putain j avais la main qui tremblait c etait un truc de taré ...........donc bon ne vous attendez pas au gros truc héhé
balak : tu me regales mec .....ca y est je sens que le coeur de la cible est touché je peux m en aller avant de faire partouzer des pingouin dans zion
héhé
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth
barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere
la pute a barth
barth dit :
ca me sidere
- TRANTKAT
- Fuck Me, I'm FAMOUS!
- TRANTKAT
- Fuck Me, I'm FAMOUS!
- quelle belle soirée
bouhou chron il peu pas venir .......... bouhouhouuuuuuuu .......
bouhouhou trantkat non plus ........... oui bon ca je m en doutais un peu héhé
sinon sterna ...... ba en gros mardi soir y a un truc organisé ala martiniere rue jacob mais ca rique d etre bien le dawa .....mais sinon normalement c ets le salon du livre en mars ........ c ets a peu pres le seul truc officiel ..... mais par contre je crois qu ils vont me faire un peu voyager cette année donc on verra bien .......
voila voila
bouhouhou trantkat non plus ........... oui bon ca je m en doutais un peu héhé
sinon sterna ...... ba en gros mardi soir y a un truc organisé ala martiniere rue jacob mais ca rique d etre bien le dawa .....mais sinon normalement c ets le salon du livre en mars ........ c ets a peu pres le seul truc officiel ..... mais par contre je crois qu ils vont me faire un peu voyager cette année donc on verra bien .......
voila voila
la pute a barth
barth dit :
ca me sidere
la pute a barth
barth dit :
ca me sidere
- berseker
- mouton câlin
Je l'ai achete aussi et franchement, bravo !
Je me demandais comment tu t'en sortirais en passant de quelques strips fait quand l'envie t'en prenait a une production plus pro, avec un rythme plus "impose" et ca le fait bien. La qualite reste sur toute la longueur, tu n'as pas fait de remplissage, ca n'est pas repetitif, bref, c'est cool !
Le fait que le correcteur soit credite en premiere page, juste la ou on trouve habituellement le nom du traducteur m'a amuse ^__^. J'imagine qu'il n'a pas du chomer, le pauvre...
Je me demandais comment tu t'en sortirais en passant de quelques strips fait quand l'envie t'en prenait a une production plus pro, avec un rythme plus "impose" et ca le fait bien. La qualite reste sur toute la longueur, tu n'as pas fait de remplissage, ca n'est pas repetitif, bref, c'est cool !
Le fait que le correcteur soit credite en premiere page, juste la ou on trouve habituellement le nom du traducteur m'a amuse ^__^. J'imagine qu'il n'a pas du chomer, le pauvre...
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
- quelle belle soirée
héhé ... merci beber........ba pour le correcteur .. en faite elle a jsute touché a tout les " s" oublié , a toute les ponctuations foireuse et aussi au phrases qui etaient moisie niveau syntaxe .. mais les mots en verlan ou tout ce qui se dennotait ...... ba elles les a gardé tel quel ........
donc bon ca j ai aps trop a me plaindre c était cool .....
barth ..... de rien .... attent y a ta pute qui va te dire un truc :
hola mon ptit bartounet... good news, i go to london du vendredi 17 au soir jusqu'au lundi 20 au soir, i will be in Julie's home... so on pourra se pécho, et ainsi je te passerai un sublimissime poungi la racaille, dédicacé par l'auteur, si j'arrive a le pécho en dédicasse... il est assez inaccéssible...
je te kiss lol comme un porc super waille-ka... change rien...
Ta pute bien aimée, take care of you baby !!! zoubi zoubi...
donc bon ca j ai aps trop a me plaindre c était cool .....
barth ..... de rien .... attent y a ta pute qui va te dire un truc :
hola mon ptit bartounet... good news, i go to london du vendredi 17 au soir jusqu'au lundi 20 au soir, i will be in Julie's home... so on pourra se pécho, et ainsi je te passerai un sublimissime poungi la racaille, dédicacé par l'auteur, si j'arrive a le pécho en dédicasse... il est assez inaccéssible...
je te kiss lol comme un porc super waille-ka... change rien...
Ta pute bien aimée, take care of you baby !!! zoubi zoubi...
la pute a barth
barth dit :
ca me sidere
la pute a barth
barth dit :
ca me sidere
- barth
- Au service de Sa Majesté
ma pute : ah ca yest tu viens repecho a london ?! krrr krrr krrr
bon beh ecoute je t'attends de pied ferme gro. Jveux une dedicace chanmax hein !
au fait mon ptit stoune, chais pas si qqun l'a deja releve sur ce thread mais j'ai trouve ca comme critique :
" Les irrésistibles bordées de rire, parfois un peu gras, qu’il provoque, sont les mêmes que celles que déclenchait le très regretté Reiser"
Reiser quoi ! vla l'machin ! pas peyo ou uderzo hein... REISER !
si t'es pas deja entrain de bander mon salaud...
bon beh ecoute je t'attends de pied ferme gro. Jveux une dedicace chanmax hein !
au fait mon ptit stoune, chais pas si qqun l'a deja releve sur ce thread mais j'ai trouve ca comme critique :
" Les irrésistibles bordées de rire, parfois un peu gras, qu’il provoque, sont les mêmes que celles que déclenchait le très regretté Reiser"
Reiser quoi ! vla l'machin ! pas peyo ou uderzo hein... REISER !
si t'es pas deja entrain de bander mon salaud...
la vie est un paradoxe...