Un livre, un jour & Angoulême
Un livre, un jour & Angoulême
Je ne sais pas si ça a déjà été dit ici.
Toute la semaine, l'émission parle BD (tiens donc, heureux hasard de calendrier).
On peut revoir l'émission de la vieille ici :
France 3
Toute la semaine, l'émission parle BD (tiens donc, heureux hasard de calendrier).
On peut revoir l'émission de la vieille ici :
France 3
- Tsuka
- Admin / Maniac
Re: Un livre, un jour & Angoulême
Hey j'espere que tu parles pas de ma grand-mère !Fabrys a écrit :On peut revoir l'émission de la vieille ici :
Sinon merci pour l'info ;-]
Par contre ça aurai été mieux de la poster dans le thread dédié au festival
viewtopic.php?t=3808&highlight=angoul%EAme
- Tsuka
- Admin / Maniac
Ah oui autant pour moi c'est vrai que c'est pas officiellement estampillé Angoulême j'ai l'impression.
Je pensais que c'etait le cas par défaut car j'avais lu sur le site du festival qu'ils avaient un gros partenariat avec une chaîne cette année, mais c'est France 2 en fait ^^
Allez hop je pompe la vidéo avec Guarnido ^^ !
Je pensais que c'etait le cas par défaut car j'avais lu sur le site du festival qu'ils avaient un gros partenariat avec une chaîne cette année, mais c'est France 2 en fait ^^
Allez hop je pompe la vidéo avec Guarnido ^^ !
- Chron
- Synchrone or not synchrone ?
Oui, ça arrive souvent dans cette émission j'ai l'impression, selon ce mec, il faut qu'il dise tout pour que ce crétin de spectateur ait envie de lire son bouquin... (il a un intéressement au rendement ou quoi?) : "Lisez ce superbe livre ousbèko-algérien, splendide chronique d'une identité tiraillée entre deux nationalités où l'héroïne après s'être fait expulsée par le Petit Nicolas, violée en guise de cadeau de bienvenue dans son pays, achètera une arme au Grand Nicholas et fera un massacre avant de se faire sauter le caisson."
@+
Chron
@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???
- Chron
- Synchrone or not synchrone ?
Ca, il fait reconnaitre que le mec qui lui fait ses fiches s'y connait. Et en plus, c'est un ouf gueudin, genre il utilise le passé simple, pouf pouf, petit pont, passage au subjonctif, poum, concordance, et imparfait du subjonctif pour bien achever le tout.
@+
Chron
@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???
Marrant, je connais ce bouquin mais avec le Petit Pouce et le Grand Pouce. Ma nourrice était une légionnaire. Aaah, doux souvenir de l'enfance...Chron a écrit :"Lisez ce superbe livre ousbèko-algérien, splendide chronique d'une identité tiraillée entre deux nationalités où l'héroïne après s'être fait expulsée par le Petit Nicolas, violée en guise de cadeau de bienvenue dans son pays, achètera une arme au Grand Nicholas et fera un massacre avant de se faire sauter le caisson."
L'héroine, c'était ma quéquette, bien sûr.