Tortues Ninja (UP au ciné en avril)
- patrouchef
- Grenouille enragée
- TRANTKAT
- Fuck Me, I'm FAMOUS!
- Klaim
- Artisan Digital
Ca donnait un coté "arctarus" non?Déjà que le coté "Je joue du violoncelle en contemplant l'aigle royal au dessus du lac face à mon peron" du héros me gonflait... cette histoire d'hélico de série bidouillé et paint en noir, franchement, ça m'a ruiné.
Sinon ya deux séries de mon enfance qui m'ont pas mal marqué aussi et qui ont pas encoré été citées, mais qui sont dans le même genre :
- une où yavait plusieurs gars qui ...heu...résolvaient des enquetes paranormales je crois, et qui avaient tous un pouvoir. Malheureusement je ne me souviens que du pouvoir du gars qui controlait l'electricité, et dans le générique il me semble qu'il faitait tomber la foudre sur un tracteur dans un champs (il se mettait dans la pelle le gars)
-une histoire avec un gars qui était plus ou moins virtuel, quand on le voyait nu yavait que des étoiles, et il avait une voiture ultrarapide qui projettait le passager contre les vitres (le passager c'était le gars qui avait créé le héros il me semble)
pas moyen de me rappeler des noms de ces séries...
- fik le roux
- Fikey evil twin
- Projet 2501
- Mini Yakuz
- TRANTKAT
- Fuck Me, I'm FAMOUS!
Automan, c'était bien pompé sur l'esthétique de Tron... même sur l'idée du "virage" à angle droit... comme dans PacMan... ^^
Quant aux Misfits of Science, j'adorais cette série (le Pilote en particulier)... surtout le personnage du grand scientifique noir (joué par Kevin "Predator" Peter Hall) qui pouvait devenir tout petit et du coup portait des vêtements de Big Jim... c'était trop marrant! ... enfin, ça me plaisait à lépoque, en tout cas.
Quant aux Misfits of Science, j'adorais cette série (le Pilote en particulier)... surtout le personnage du grand scientifique noir (joué par Kevin "Predator" Peter Hall) qui pouvait devenir tout petit et du coup portait des vêtements de Big Jim... c'était trop marrant! ... enfin, ça me plaisait à lépoque, en tout cas.
- pouch
- Otaking !
Et le jour du Samdynamite presenté par Brenda, avec papa et les fistons assis dans le canapé. En train de matter Les Patapoufs Poufs, l'homme invisible, et le duo d'un inspecteur quadra brioché et un jeune chinois super fort en Kung fu, ca c'était de la télé bordel!
Gobelins : 3
Pouch : 0
"les filles avec des cheveux courts, c'est de la merde"
Pouch : 0
"les filles avec des cheveux courts, c'est de la merde"