Moi et mes ptites BD (New project p.5)
"partenaire particulier cherche partenaire particuliére ohohooooooooooooh"
edit: oula quelle impolitesse de ma part....
.... bienvenido!
edit: oula quelle impolitesse de ma part....

Modifié en dernier par JEF le jeu. 26 janv. 2006, 22:11, modifié 1 fois.
- TRANTKAT
- Fuck Me, I'm FAMOUS!
Merci Fred 
J't'avoue quand même que j'ai mal derrière l'oreille
Blague à part, c'est normal !
Je veux y arriver ! je veux progresser !
J'ai concience de mes lacunes et c'est d'enfer de pouvoir montrer et confronter son travail !!
... Voila
...Vous pouvez reflooder
hidro.J> Paaaaaatriiiiiick c'était en 92 ;p

J't'avoue quand même que j'ai mal derrière l'oreille

Blague à part, c'est normal !
Je veux y arriver ! je veux progresser !
J'ai concience de mes lacunes et c'est d'enfer de pouvoir montrer et confronter son travail !!
... Voila
...Vous pouvez reflooder

hidro.J> Paaaaaatriiiiiick c'était en 92 ;p
si on peut faire du on topic, dans la premiere case, le vaisseau a autant de presence qu'un petit pois. sa position et sa taille dans la case y sont pour quelque chose je pense.
dans la grande image, les petits vaisseaux ont l'air d'etre tous disposés sur le meme plan, ce qui est dommage vu qu'on est en plein ciel. la camera ou l'oeil aurait pu etre partout or là il se retrouve pile poil dans le sens du traffic.
enfin les looks des machine sont trop différents. ça contrastre peut etre un peut trop avec cette ambiance industrielle, ces elements mecaniques tres lisses tres cleans comme s'ils sortaient de l'usine.
dans la grande image, les petits vaisseaux ont l'air d'etre tous disposés sur le meme plan, ce qui est dommage vu qu'on est en plein ciel. la camera ou l'oeil aurait pu etre partout or là il se retrouve pile poil dans le sens du traffic.
enfin les looks des machine sont trop différents. ça contrastre peut etre un peut trop avec cette ambiance industrielle, ces elements mecaniques tres lisses tres cleans comme s'ils sortaient de l'usine.
GOD FINGER!!!!
- Little Lou
- Freakette
C'est un peu ce que j'ai dit (vaguement), mais personne ne m'écoute, tout le monde s'en branle parce que je suis une fille, et que les filles sur ce forum dès qu'elles ont pas de gros nichons on les écoute pas. Ou alors y faut être un barbu anorexique qui fait du manga à la française, tout de suite t'as des points XP et une tripotée de morpions kikoo qui te sucent jusqu'à la moëlle. Mais une fille à ptits nichons et pas barbue, pffffffuuiiiit! Monde de merde.si on peut faire du on topic, dans la premiere case, le vaisseau a autant de presence qu'un petit pois. sa position et sa taille dans la case y sont pour quelque chose je pense.
M'en fous. Et me dites pas que chuis bourrée, c'est pas vrai. I swear to drunk I'm not god.
- TRANTKAT
- Fuck Me, I'm FAMOUS!
Mais, je mange autant que toi, enfin Lou!
Qu'est-ce que c'est qu... qu'est-ce qu... ?!!
MAIS QU'EST CE QUE çA VEUT DIRE, çA ?!
Qu'est-ce que c'est qu... qu'est-ce qu... ?!!
MAIS QU'EST CE QUE çA VEUT DIRE, çA ?!
Modifié en dernier par TRANTKAT le ven. 27 janv. 2006, 0:54, modifié 1 fois.
...en plus vu sa signature....
il a l'air d'avoir l'appétit le pitit...
il a l'air d'avoir l'appétit le pitit...
Modifié en dernier par hidro.j le ven. 27 janv. 2006, 1:04, modifié 1 fois.
/////****>> Pokéman Ga, c'est diabolique ça transforme les enfants!<<****/////
- Little Lou
- Freakette