succulent...
encourageons BALAK...
Balak qui doute O_o incredible .
je viendrais l'encourager aux portes ouvertes ( et retirer un autographe accesoirement )
je viendrais l'encourager aux portes ouvertes ( et retirer un autographe accesoirement )
Modifié en dernier par ODA le sam. 13 sept. 2003, 15:13, modifié 1 fois.
TIM: Look, that rabbit's got a vicious streak a mile wide; it's a killer!
[ Monthy-pytons ]
[ Monthy-pytons ]
- cry
- Beau Booty
bah si certains sont plus fort que toi.. tu t' entraine et tu fais encore mieux... tu peux largement le faire...si tu commences a douter et a te prendre la tête tu n' avanceras plus!
ca serait bete de déja se prendre la tete alors qu' on est qu' en septembre non?
ca serait bete de déja se prendre la tete alors qu' on est qu' en septembre non?
Mon blog: http://cryhouse.blogspot.com
Les chats sont les fils de Babylone.
Les chats sont les fils de Babylone.
- fik le roux
- Fikey evil twin
- parotaku
- Taré de la résolution
|
-----------------
| |
(

Allez balak, te décourage pas!! |
Ils sont nickels tes dessins!! |
Courage!!
-----------------
| |
(

KONAMI TOKYO (KCET)
____FOREVER!!____
Mon blog...(old stuff)|
Mon twitter...|
... et quelques vidéos de jeux...
____FOREVER!!____
Mon blog...(old stuff)|
Mon twitter...|
... et quelques vidéos de jeux...
- Balak
- Famous me I'm fucked!
- Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même
Haha, merci l'oiseau qui renait de ses cendres, maintenant tout le monde sait que je suis un louzeur.
Bon sans rire, c'est très gentil, mais comme l'ont dit plusieurs personnes avisées ici, c'est juste une histoire de sortage de doigts du cul, de cessation immédiate d'autoflagellation qui n'avance à rien, et toutes ces sorte de choses (dit-il en sirotant une bière en compagnie de personnes interlopes qui fument des cigarettes non moins interlopes, alors qu'il devrait être en train de bosser).
D'ailleurs merci Jojo pour la connexion >o</......
Bon sans rire, c'est très gentil, mais comme l'ont dit plusieurs personnes avisées ici, c'est juste une histoire de sortage de doigts du cul, de cessation immédiate d'autoflagellation qui n'avance à rien, et toutes ces sorte de choses (dit-il en sirotant une bière en compagnie de personnes interlopes qui fument des cigarettes non moins interlopes, alors qu'il devrait être en train de bosser).
D'ailleurs merci Jojo pour la connexion >o</......
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book
— Shepherd Book