Moi qui venais voir si de nouvelles photos avaient été postées.

Je le prend pas mal, je suis surpris c'est tt.Little Lou a écrit :M'enfin Kermichou, le prends pas comme ça...![]()
T'as mangé un truc pas frais? T'as un examen de rhétorique et stylistique à passer (non, j'dis ça, s'parce que je sais que les examens de rhétorique et stylistique ça rend tout grognon, y'a qu'à voir ma sortie contre cette pauvre melody y'a quelques jours...)?
Taiiiiiin, chuis déçue, mais déçuuuuuue!! Tu l'as carrément dit, mec: t'as fait ta tapette! Tant pis pour le MK2 Bibliothèque le meilleur cinéma de tout Paris. Tssssk...Bon sinon Lou désolé j'ai fait ma tapette, j'ai repris une carte ugc et en plus ct pour de basses raisons pécunieres (m'ont fait un prix top attractif 150€ au lieu de 200€). Mais bon ya tjrs des ciné independants qui acceptent les deux!
hola mon garcon, attention... ta tete risque de tomber avant !!!!J'ai pas peur de dévoiler des identité moi !
Y'a des têtes qui doivent tomber c'est plus possible.
j'ai peur de pas comprendre la ... je me resume a un beret et un big mac ?Sinon cimer pr les tofs Sterna... elles sont extraordinaire... surtout le cadrage avec le beret de Kressssss, plus le domac, tu as su résumer le personnage ... !!!
Cela ne merite pas que l'on s'y interresse, donc c'est pas plus mal.gate a écrit :Après, j'dis ça j'suis au courant d'nada...
Putain mais t la voix de la sagesse toi!bibouille a écrit :Sinon Kermici faudrai que toi et tes détracteurs régliez vos comptes ailleurs...
Yes !!!! mais non mon kres, plutot un mac chiken, avec un sprite !!!j'ai peur de pas comprendre la ... je me resume a un beret et un big mac ?