Salut tout le monde!
j'ai decouvert Catsuka depuis peu et trouve le concept vraiment sympa, donc voila j'ai très envie de participer.
Je me présente, j'ai 20 ans, j'habite à Strasbourg et me lance sérieusement dans le dessin (je faisais des études dans le social mais j'ai très envie de changer de voix) voili, voilou, je vais de ce pas poster quelques croquis maintenant que je suis inscrite et espère avoir des conseils et avis judicieux en échange des votres !
Merci!
Ouai ouai montre nous quelques trucs persos sortie de ta cervelel en ébulition !
Âprés l'dessin d'observation faut passer à la création pure et dure !
Hop hop aller.
Bienvenue à toi ^^ !
Pour l'instant je dirais que c'est assez inégal.. Desfois les propostions sont bien senties et desfois, pas du tout. Quand tu fais du dessin d'observation, il ne suffit pas de "copier" la surface de ce que tu vois, mais surtout d'essayer de comprendre et d'analyser, pour ensuite réinvestir ce que tu auras acquis dans tes dessins d'imagination.
Enfin voilà. La suite !
"I said I was here to drink milk and kick ass. And I just finished my milk"
Je tient dabord a vous remercier pour vos remarques, donc voila dautres croquis en ayant asseyée den tenir compte, jespere vraiment faire des progrès!
Et si vous voulez, voila mon blog: http://14h43.free.fr/blog/
D'un point de vue purement casse-couille, j'aimerais signaler que ca prend 2 minutes d'augmenter le contraste et de regler le blanc, a la sortie du scanner.
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
Dis moi Perseker, sur ta photo tu as un ti mouton, par curiosité, cest toi quil la fait? (fabriqué?) pasque je minteresse aussi a la fabriquation de peluches... et merci a tous!