TRANTKAT a écrit :J'ai rien compris. T'as picolé? ^^
c'est surtout que je n'ai pas relu mon post avant de le valider (sombre sot que je suis).
Cependant, môssieur Vainedeu là, c'est pas non plus une raison pour balancer des méchancetés aux gens, hein ^___^
Tsuka >> ok, là je comprends. Quand c'est bien expliqué, je comprends...
Et c'est bien Kenshin
Effectivement, surtout qu'a ma connaissance, asterix etait depuis longtemps traduit en anglais (et connu aux etats unis) comme etant Asterix alors s'ils mettent astarix... XD ou alors t'as fait une typo?
pis pour le coup du viking... la aussi.. me semble pas que dans les versions anglaises ils l'appellaient le viking... faudra que je regarde quand je serai chez moi (oui parceque j'ai pleins d'asterix en anglais qui datent de l'epoque ou j'habitais en inde, et qu'on se fournissait chez les americains ou les australiens... d'ailleurs j'avais une pelletée de comics ancienne generation, et des archie and co. qu'est méga connu aux USA alors qu'en france c'est a peine si y'a eu un petit dessin animé y'a 6-7 ans dans M6 kid.....hum, bref, je m'egarre...)
Ils ont du changer de nom ou un truc dans le genre. Parce que c'est la seule preuve que j'ai trouvé sur le net que Asterix ait pu être viking outre atlantique.
Bon depuis le temps il est peut-être redevenu gaulois...
Jem> C'était pas un bukkake de toi, de mémoire c'était plutôt du Sterna je crois...
Soit tu as achete un Asterix et tu en es fier, soit l'emotion de lire Poungi t'as rendu dyslexique des doigts
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.