Au karaoké, à chanter du Tommy February!je le passe ... ailleur
Dans les salles d'arcade, pour jouer à Mario Kart, Hokuto no ken, Drum Mania, Samba de Amigo!
Salopard!!!!
@+
Chron
j aimerais ... mais le soir je bosse malheureusement ...chron le fourbe a écrit :Au karaoké, à chanter du Tommy February!
ouep, pepere tavuDans les salles d'arcade, pour jouer à Mario Kart
nope, plutot au dernier samurai showdownDans les salles d'arcade, pour jouer à Hokuto no ken
nope plutot a taiko no tatsujinDans les salles d'arcade, pour jouer à Drum Mania
nope, mais j aimerais bien [je le trouve pas]Dans les salles d'arcade, pour jouer à Samba de Amigo!
Salopard!!!!
Mandarake ?Bambin a écrit :bah tiens j'y pense vous connaissez un endroit chouette pour les art books et tout? (Ne me sortez pas Akihabara pitie)
C'est surtout que les boutiques sont vraiment petites et qu'on est oblige de se pousser et de se coller pour pouvoir passer de l'autre cote du rayonpollux a écrit :comment, tu n aimes pas les otaques gros et glaireux?
perso moi je te deconseillerais les mandarake.Bambin a écrit : Tsuka>> ah le mandarake j'avais oublie. Sinon j'irais a l'occasion au mandarake de Yamato alorsMerci!