je suis tout a fait dacc avec ce qui t'as été dit ,c'est con pasqu'il ya des trucs pas mal donc fais gaffe au timing ,et a tes aplombs et puis essaie defaire des poses bien expressives et silouhette ,degage les elements des masses pour avoir une silouette plus lisible par exemple a l'ecrasement comme tout est tassé on lit pas bien le persos .fait d'abord des poses clés bien expressive avant de te lancer dans l'intervalage de bourrin a la corééne
essaie de faire gaffe a la logique de ton anime a mon avis y as pas de raison qu'il yai un desequilibre arriere comme tu l'as fait si elle tombe a la vericale .
sinon observe observe ,matte les animes 2d des street fighter ou de guilty gear les posings sont stylisé et efficace .
j'ai essayé de faire des petites correcs si ca peut t'aider rien d'extra mais c'est histoire de dire
j'ai essayé de faire un truc un peu dans le meme genre que ton truc pour un retablissement arriere mais vu le style du perso j'ai imaginé un truc plus pechu ,oublie pas de penser ton anime en fonction du caractere de ton perso ,par exemple si ta meuf est une super tueuse c'est pas credible qu'elle se releve de maniere gauche ,si c'est une pouffe un peu maladroite la ca devient credible ,c'est aussi ces petit truc qui renforceront la credibilité de ton anime
http://www.u-blog.net/fafah/img/aplomb.jpg
voila bon courage pour ton projet