koneko a écrit :non poichiche, toi j'te connais pas, donc tu peux rester en dehors du flood, merci.
Ca va, ca se passe bien la dictature ?
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
J'arrive bon dernier, et je répète une fois de plus ce qui a été dit :
c'est cool que tu t'y remettes, chui content que tu dessines à nouveau, et fais toi plaiz, croque croque croque dessine comme tu le sens histoire de te derouiller les mains et la tête.
Vas y balances en plus.
"T'as pas le droit de faire ça, t'es pas japonais" B.C Par exemple les oursins, il n'y a pas d'arrêtes.
(hein quoi qu'est ce que je fait là? mmm, je vous merde d'ailleurs, je vais de ce pas sortir faire des croub dans les bars, et consommer uniquement du café, ça va de soi)
mel > oué, j'me suis deconnectée.. mais pour faire des courses XD donc j'ai pas gribouillé aujourdhui, mais s'il fait beau demaingue, jvais grabouiller ^_^
bistroubette >dispute de couple? Nico veut pu d'toi? RHAH l'enflure.
nan nan bistro et ouam, c'est foreaver, oué oué...
c'est juste que depuis qu'il a pu un rond, y peut pu s'faire de kebab... et depuis c'est...c'est...
c'est pu pareil.
n'empeche, c'est trop d'la balle de flooder sur le thread de koneko...apres tout les threads qu'elle a pourri, c'est comme un juste retour des choses ^^
m'enfin ca reste vachement bien c'que tu fais...surtout les encrages au pinceaux...'sont bieeeeeen...
faut pas s'dévaloriser comme ca quoi!
Ah ouais! C'est quand même bien sympa! Je préfère vaaaachement à ce que tu nous as montré (avec les nana aux yeux énormes et les trois épaisseurs de cils)!
La suite^^!