Bon d'abord du classique, du Hellboy et dérivé...

Ensuite deux trois jets pour un fanzine : Great Fanzine (ça s'passe sur Tours), le premier un logo, le second une planche que j'ai retrouvé et finalisé (elle devait combler un éventuel manque de pages), et par la suite j'ai fait des recherches pour un scribe, et un shôgun dans la foulée :

Pour suivre : du délire, du pur produit de cours de fac très chiant, dont un qui a vite occupé mon esprit : El Ante Gringo!

Là une première "commande" pour un site du Conseil Général, et précisément le Prieuré St Cosmes, destiné à illustrer un fascicule pour un jeu de piste pour des enfants (prévus 150 exemplaires). Je dois dessiner les poètes de la pléiade (d'ailleurs si vous avez des images de Peletier Du Mans, parce que le bougre est introuvable!), et un petit valet rigolo : Caridon

Un trip logo mal finalisé, mais qui m'a occupé durant mon semestre en Espagne, il n'y a rien à comprendre je vous rassure :

Voilà, j'espère poster d'autres productions régulièrement mais la faculté m'occupe bien, ah cette institution qui déchaîne les foules et prend tout votre temps! En attente de vos critiques et conseils.