:: CONCOURS :: Un Compagnon pour CAPSUKA (Gagnant p37!!!)
- Chron
- Synchrone or not synchrone ?
C'est beau d'être innocent à ce point... Non, non, Jep n'a aucune vidéo cochonne sur son PC voyons...sinon ca fait longtemps que ton PC serait rempli de videos cochonnes...

T'ain comment y s'est trop grillé lui!C'est quoi lola ?

Et vu qu'on aborde le sujet pour rappeler que tant que vous y êtes et que vous serez bien chaud, vous pourrez me faire de zolis dessins pour mon anniversaire à moi, le 20 mars, si, si... Mais c'est pour votre santé, faut pas s'arreter trop brusquement quand on a fait un effort intense, sinon, ça fait des crampes... Et y a l'anniversaire du Tsuka aussi dans le lot...
@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???
- patrouchef
- Grenouille enragée
- Davidchu
- Intervenant valeureux :)
oyoTRANTKAT a écrit :Encore un jeune fasciste anti Seins Géants-Gros Cul-Cigarette-Alcool-Débauche-Stupre-Luxure-Rock'n'Roll-Mort Jeune au terme d'une vie intense !
du calme, je ne suis pas du tout comme ça voyons...

il est vrai que je trouve ta capsukette particulèrement charismatique, comme la plupart des jeunes femmes que tu dessines d'ailleurs...
- Marutan
- Intervenant valeureux :)
Alors dans la famille "Dernier Moment", j'ai envoyé ma contrib à Tsuka hier à 3h de la deadline !
J'étais un peu deg contre moi de toujours m'y prendre au dernier moment. Du coup je n'ai pu cleaner qu'une seule de mes idées.
Et là, hop ! Bonne nouvelle : report de la deadline au 5 mars !
Pour envoyer d'autres trucs, je vais donc sans doute me retrouver à gratter le soir du 4 mars !
Donc voici ma modeste contrib.
Je n'ai pas retenu celle-ci parce que c'était la St Valentin hier, mais parce que je trouvais rigolo de placer Capsuka comme un maître idolatré malgré son âge.
Donc pourquoi pas une fan qui le suivrait partout et tenterait par tous les moyens d'attirer son attention...
(peut-être que je devrais la refaire sans son cosplay...)
Tsukasa m'a semblé être un nom tout indiqué ! Je l'ai faite un peu potelée pour changer maigrichonnes habituelles (même si je n'ai rien contre les maigrichonnes) !

J'étais un peu deg contre moi de toujours m'y prendre au dernier moment. Du coup je n'ai pu cleaner qu'une seule de mes idées.
Et là, hop ! Bonne nouvelle : report de la deadline au 5 mars !
Pour envoyer d'autres trucs, je vais donc sans doute me retrouver à gratter le soir du 4 mars !

Donc voici ma modeste contrib.
Je n'ai pas retenu celle-ci parce que c'était la St Valentin hier, mais parce que je trouvais rigolo de placer Capsuka comme un maître idolatré malgré son âge.
Donc pourquoi pas une fan qui le suivrait partout et tenterait par tous les moyens d'attirer son attention...
(peut-être que je devrais la refaire sans son cosplay...)
Tsukasa m'a semblé être un nom tout indiqué ! Je l'ai faite un peu potelée pour changer maigrichonnes habituelles (même si je n'ai rien contre les maigrichonnes) !

Mais parlons de vous, Pluto.
- TRANTKAT
- Fuck Me, I'm FAMOUS!
- melody
- Otaking !
marutan;
elle est toute jolie celle ci ^^
ceci dit, j'ai maté tout le reste, y en a à qui on devrais couper les bras quand même hein, bravo tous.
(edit); j'ajouterai que le chat à 9 queues, c'est vraiment du edika
elle est toute jolie celle ci ^^
ceci dit, j'ai maté tout le reste, y en a à qui on devrais couper les bras quand même hein, bravo tous.
(edit); j'ajouterai que le chat à 9 queues, c'est vraiment du edika

Modifié en dernier par melody le mer. 15 févr. 2006, 14:01, modifié 1 fois.
- PEPEZOUILLE
- Hannibal posteur