yay! y'a des trucs bienche...genre la 2eme ou la derniere, ou encore le premier du turn...
par contre fais gaffe a tes volumes... des fois ca couille, genre l'avant dernier il a l'pied droit tout plat, et pis le bas de son t shirt est tout pas dans l'volume tout ca tout ca...
right c'etait dans un temps limité et j'avoue que certains en ont pati j'ai parfois succombé a la facilité qui nique un dessin (style un trait tout droit pour la chaussure) je le ferais plus ca me degoutte après
dla news bientot
you'll have to answer to, oooh the guns of brixton
bouuuuuuuuuuh mes meufs elles font bander personne snirflll
(nicolas il a meme dit qu'elle avait des cuisses comme des jambons l'autre en terre la ... le salop)
bon beh vla encore du yamak-assi tant qu'a faire puisque ça s'ameliore un peu allez quoi dites quelque chose
et pis un piti test de vehicules en pers
faites peter les critiques pliiize
you'll have to answer to, oooh the guns of brixton
j ai matté les derniers trucs que j avais pas vu ...... y a des trucs bien ....et dautre ou ca va pas .......
parfois ton trait est vraiment trop rigide et surtout tu essaye de styliser des trucs alors qu ils ne sont aps construits ou mal observé ..... comme les vetements genre le mec sur les sieges du metro .....
c ets dommage ....... essaye de faire tes persos un peu plus volume au lieu de les stylisés ...... genre reflechie au visage l accroche du dou sur le volume cranien ensuite les epaules etc.....
regarde ce que tu fais en croquis couleur .....en sent que tu capte les volume ... c ets dommage qu on le retrouve pas sur ces dessins a la ligne .....
donc voila en gros .......je trouve tes croquis du rer et des taggeur plus interessants ... lache ton trait comme sur les vetement du mec en velo ..... enfin bon continu a tester mec ..... et precisons precison .....
voila voila
bisou
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth
barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere