Image Comics a acquis les droits de...

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
sonwukong
*<i>ding dong</i>* c'est le livreur

Message par sonwukong »

:evil: ah ça !!! bon, ok street est un jeu de combat. mais bon, en bd il aurait pu faire une meilleur representation des combat d'arts martiaux (ryu/karate et sagat/boxe thai). enfin bon, en même temps les americains n'ont jamais pu bien faire des scenes de combat dans leur comics. ils ont pas le feeling pour ça et surtout une image stereotypée !!! enfin, enfin ça n'est que mon avis !!

ce que je trouve dommage, c que toutes les planches n'auront ptet pas ce niveau de couleur !!

DeDorgoth
Otaking !

Message par DeDorgoth »

Moi je vous trouve super dur, je trouve que ya pas mal de mouvement... Perso je suis assez fan :?
Venez lire mon webcomic
Image

Rafchan
Otaking !

Message par Rafchan »

ha c'était moi l'invité au dessus !
si tu veux des bonnes scènes de baston en comics, il y a "arkanium" de lesean qui devrait te plaire.
Ding Ding! Here comes the shit-mobile !

sonwukong

Message par sonwukong »

marchi raf, j'iarai jeter un oeil !

dedorgoth, je dis po qu'y a po de mouvement, seulement au lieu de mettre bout à bout les coups spéciaux.

par ex, sagat balance un enchainement middle kick, high kick. ryu le pare, et enchaine sur un low kick, high kick et enchaine sur un tatsumaki (une de ses technique). là sagat ne tombe pas malgré tout, attrape ryu, serie de coups de genoux puis enchaine sur un tiger knee (oups, desoler pour la faute) !!!

ce genre là quoi, melange subtil entre les coups speciaux du jeu, et un combat d'arts martiaux !!!

Che*Koala
Hannibal posteur

Message par Che*Koala »

Le mot-clé est "subtil"
T'as vu où que les américains savaient être subtils ?
*Koala

sonwukong

Message par sonwukong »

ah vi !! merde, tu a raison che koala. mais ou avais-je la tête !!! :roll:

finement bien remarqué !!!!!

Invité

Message par Invité »

en fait il faudrait des scénes d'actions de l'acabits de celle du film (le dessin animé,pas le film avec jean claude )

bisous ,bison je te zappe!!!une replique indigne du serieux et austére colonel guile

Little Lou

Message par Little Lou »

C'est vrai ça, au lieu de se battre ils peuvent pas se faire des bisous? C'est plus mignon et ça fait moins mal. ^_^ lalalalalala

[/mode Candy off]

Comme quoi ça sert à rien de faire toutes sortes de simagrées avec le trait et la couleur style "prend ça dans ta gueule! Hein que je t'en mets plein la vue, hein?! Dis-le! Tu la sens ma grosse maîtrise du dessin? T'as vu comme je suis agile du crayon?" alors que d'autres avec du noir et blanc et un trait tout simple laissent le lecteur vraiment sur le cul, voir... emmmzz... je sais pas, moi, par exemple, complètement au pif, euh... Yoshihiro Togashi? (ouiiiiiiiiiiii c'est mon nouveau dieu) (tain, faudra que je fasse de la place dans mon panthéon personnel)

DeDorgoth
Otaking !

Message par DeDorgoth »

ouais c'est vrai qu'un match avec pas mal de coups de bases serait plus "réaliste" mais je pense que ça tient dans la narration comics aussi. Parceque pour faire un combat avec tous els coups que tu dis il faut plus de 3/4 pages et ensuite ya des histoires de planifications de numéro et de l'importance du combat dans le magazine, etc, etc... Je reste sur le fait que ce combat me plait bien, on sent la force de brut de Sagat et la mentalité de cette boule de muscle de Ryu.
Venez lire mon webcomic
Image

Fikey
Otaking !

Message par Fikey »

ca c bien vrai alors....

Jojo
Beat Takeshi

Message par Jojo »

ouais c'est vrai qu'un match avec pas mal de coups de bases serait plus "réaliste" mais je pense que ça tient dans la narration comics aussi. Parceque pour faire un combat avec tous els coups que tu dis il faut plus de 3/4 pages et ensuite ya des histoires de planifications de numéro et de l'importance du combat dans le magazine, etc, etc...
ça a du punch, c'est assez joli, que demandez de plus en quatre pages ?
- Faut que j'aille tisser...
- P'tain il a une tistite lui !

Yannishiro
Otaking !

Message par Yannishiro »

VOLUME 2!
Image
Image

Perso,j'aime - ce style...
Image

Camille
-Crazy Bitch-

Message par Camille »

Raaaaah putain
C'est bon Mad, ramasse tes dents de petit décalqueur
Sir Warren vient te casser les fesses
Si il a pu se lâcher sur le scénar et les dialogues, ça pourrait nous faire un bon truc de nerdz comme les bootlegs Gen13 sur les films HK.
Die Mad ! Diiie !
Perso,j'aime - ce style...
et toi aussi - die avec tes gifs ringards putain -0-
>è0é> / RLAA!

Rafchan
Otaking !

Message par Rafchan »

wééé warren rulez !!!!! warren explique !!!
warreeeeen ;O;
j'éspères aussi qu'il sera libre dans les dialogues ! mais je pense pas qu'il se lache trop, ca sera trop parodique sinon, et c'est pas le but du truc :/
Ding Ding! Here comes the shit-mobile !

Yannishiro
Otaking !

Message par Yannishiro »

"et toi aussi - die avec tes gifs ringards putain -0-"

Désolé d'être un ringard.En ce moment je prends des lecon de "djeuns".
Bientot je deviendrais moi aussi un "djeuns" de l'an 2000 comme toi...J'ai hâte...
Image

Répondre