Le thread FMA

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
Little Lou
Freakette

Message par Little Lou »

Tu dois confondre mon chéri, je t'ai traité de gros otaku quand tu avais avoué avoir essayé de taper dans les mains pour reproduire une transmutation, haaaahahaha...

Sinon y'a deux ans je voyais pas de quoi tu voulais parler, alors... Comme a dit Cheuron dans les premières pages de ce thread:
lors d'une sortie chez JayKo tu avais lancé le sujet, mais vu que personne regardait encore à l'époque tu t'étais pris un bon vent... ^^
Mais c'est vrai que t'as la rancune pire qu'une femme mon ptit rouquin :kbisou:

Béber> C'est clair, merci pour Princess Tutu d'ailleurs!
Je pourrais peut-être reconsidérer ma position sur les 12 royaumes si jamais j'en vois un peu plus et que je découvre que finalement c'est vraiment bien... Allez savoir....

adorya
The king of posters

Message par adorya »

Nan là je dis, les 12 royaumes j'aurais pu être à fond dedans si j'avais pu lire le roman, mais après m'être payé le dernier volume de dvds je dis non à l'arnaque : arrêter la diffusion à cause du roman pas fini c'est un peu de l'abus là (surtout que l'auteur à commencé autre chose et apparemment est pas pres de revenir la dessus).
Et dire que j'avais supporté la 1ère héroine et les sidestories en esperant voir du meilleur à la fin... :kpleure:

velo vert
Génération Tchernobyl

Message par velo vert »

essayé de taper dans les mains pour reproduire une transmutation, haaaahahaha...
c'est pas drôle. nous on avait essayé pour faire marcher un montage en TP d'éléctronique. ca avait marché. mais fallait pas decoller les mains de la plaque apres.

Chron
Synchrone or not synchrone ?

Message par Chron »

nan, pas le deuxième opening, le deuxième il est moche
Non, le deuxième opening, il marche pas sur FMA, il faut jouer à Oendan pour qu'il prenne toute sa saveur... :kgrin:
@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???

ganesh2
Mozinor du pauvre

Message par ganesh2 »

Chron a écrit :il faut jouer à Oendan pour qu'il prenne toute sa saveur...
tu y arrives , au fait ?

Chron

Message par Chron »

Je suis au final du niveau avec Tomeki Kai, et je suis pas au bout de mes peines... ^^;
@+
Chron

ganesh2
Mozinor du pauvre

Message par ganesh2 »

ben je te souhaite bien du courage ne serait-ce que pour Shanghai honey en mode cheerleaders !! :kbisou:

Chron

Message par Chron »

J'imagine... Mais je désespère pas, j'ai mis 15 jours à passer le final du précédent mode, donc c'est une histoire de patience... (et d'avoir du temps pour jouer aussi.. :kfatigue: )
@+
Chron

Répondre