bd soleil qui fait manga
- Balak
- Famous me I'm fucked!
- Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même
La boite pour laquelle il faisait des design a coulé avant meme de dire "dépot de bil....argh".
maintenant c'est le blackout.
C'est dommage, moi aussi j'aime Mad...
maintenant c'est le blackout.
C'est dommage, moi aussi j'aime Mad...
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book
— Shepherd Book
- popcube
- Yankee
Ramos + top.
Dans le même genre, Humberto Ramos est plus fréquentable.
Il a eu le temps de finir sa série (crimson) et d'en commencer une autre.
Dans le même lap de temps Mad! est arrivé péniblement à une demi douzaine de numéro.
Pour revenir sur l'auteur de Nocturnes Rouges, il dessin(ait) avec Battlechaser et du Chris Bacchalo ouvert sur sa table à dessin, pas étonnant qu'il y'ait quelques "légères" ressemblance...
Il a eu le temps de finir sa série (crimson) et d'en commencer une autre.
Dans le même lap de temps Mad! est arrivé péniblement à une demi douzaine de numéro.
Pour revenir sur l'auteur de Nocturnes Rouges, il dessin(ait) avec Battlechaser et du Chris Bacchalo ouvert sur sa table à dessin, pas étonnant qu'il y'ait quelques "légères" ressemblance...
Allô, allôôôô...? Notre planète est en paix. A vous...
- Balak
- Famous me I'm fucked!
- Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même
aaaaah, l'ami David!
Oui, Ramos est bien cool, il finit ses séries, lui.
Out There est sympa a lire, malgré son mysticisme à 2 deniers.
en plus son dessin est vraiment fun et original.
Mais je maintiens mon penchant pour Mad, meme si il s'est foutu de la gueule des lecteurs. (il est un peu grillé dans la scène comics, le pauvre.... le prochain éditeur qui lui fera confiance est pas encore de ce monde, je suppose)
L'invasion Ben-bao continue.
Après le forum Catsuka, le mooooonde!
Oui, Ramos est bien cool, il finit ses séries, lui.
Out There est sympa a lire, malgré son mysticisme à 2 deniers.
en plus son dessin est vraiment fun et original.
Mais je maintiens mon penchant pour Mad, meme si il s'est foutu de la gueule des lecteurs. (il est un peu grillé dans la scène comics, le pauvre.... le prochain éditeur qui lui fera confiance est pas encore de ce monde, je suppose)
L'invasion Ben-bao continue.
Après le forum Catsuka, le mooooonde!
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book
— Shepherd Book
- Balak
- Famous me I'm fucked!
j'ai réussis a trouver une réponse de Mad a peu près récente:
"Now that TriLunar has closed and Dragonkind is no longer in development, are you gonna go back and finish Battle Chasers? The last issue's cliffhanger was just not cool man! (Narek Gevorgian, New York City, Queens)
I definitely plan on finishing out the series someday, but not just yet. I've already been snapped up by another game company and am currently working on a new project, which pretty much occupies all my time. There will be an announcement about this soon, but I'll just state for the record that as much as I'd love to, I'm not working on COH, or with Cryptic in any way (but I'd love to be a beta tester! Hint. Hint.) "
grrr.
quand meme, ce type avait 16 ans quand il a bossé sur X-Men...
'me file le cafard, tiens, je retourne gratter du papier pour la peine.
Video games killed the comic books stars.
"Now that TriLunar has closed and Dragonkind is no longer in development, are you gonna go back and finish Battle Chasers? The last issue's cliffhanger was just not cool man! (Narek Gevorgian, New York City, Queens)
I definitely plan on finishing out the series someday, but not just yet. I've already been snapped up by another game company and am currently working on a new project, which pretty much occupies all my time. There will be an announcement about this soon, but I'll just state for the record that as much as I'd love to, I'm not working on COH, or with Cryptic in any way (but I'd love to be a beta tester! Hint. Hint.) "
grrr.
quand meme, ce type avait 16 ans quand il a bossé sur X-Men...
'me file le cafard, tiens, je retourne gratter du papier pour la peine.
Video games killed the comic books stars.
— Shepherd Book
— Shepherd Book
- XAV
- Otaking !
je confirme pour Ramos , c'est vraiment un maitre !! mais je le mettrai pas au meme niveau que Mad qui mise tout dans les dessins et les mises en pages impressionnantes . Ramos est vachement moins stable au niveau graphique (suffit de voir les changements de styles dans crimson
!) et ses posing , bien qu'expressifs , sont a la limite de l'expressionniste .
et puis Mad est quand meme a fond capcom alors bon ...
content de te voir ici David ^^ !

et puis Mad est quand meme a fond capcom alors bon ...
content de te voir ici David ^^ !
- eiji_mazana
- Drunken master
- eiji_mazana
- Drunken master
- jesus_kryst
- Otaking !

Ensuite C vrai que le scenario d'out there est plutot mediocre ,le groupe de teenager qu'il dépeint est plus que conscensuel et ses persos n'ont absolument aucune profondeur ,on les croiraient sorti de scream ou de n 'importe quel teen movie pour ado americain.
Quand a mad j'entend souvent des gens le conspuer parce qu'il a laisser tomber sa serie, et qu 'il fait d'autre chose je ne vois pas trop pour quoi.Un auteur n'est pas l'esclave de ses lecteurs il a tout a fait le droit de bosser dans le jeux videos ou dan l'anime si ca le passionne ,il n y a pas de contrat tacite qui oblige un auteur a avoir un certains volume de productions.Mad ne peut surement pas assumer une serie reguliere et ses autres interet artistiques,personne ne tape sur les doigts de bilal parce qu'il sort un album tout le 8 ans ,a coté de ca ne l'empeche de sortir des recueils ou de bosser pour le ciné ,en ce qui concerne Mad on a un peu l'impression que les lecteurs veulent(ou voulaient pasque ca fait un bail maintenant) leurs dose mensuel de BD,mais si les editeurs americains consideres qu'un comics doit sortir tout les mois ,cela me semble plus decouler d'une volonté commercial que du desir de voir sortir le meilleur produit possible ,c peut etre pour ca que des artistes comme travis charest ne peuvent pas assurer le rythme avec la qualité qu'ils s'impose.
- eiji_mazana
- Drunken master
on en revient a ce ke disait trantkat là: les auteurs en ont de plus en plus marre d'etre pris pour des vaches a lait (quand je vois le temps ke je prend pour faire une illus cé temps ci ca me fou en boule de voir les gens mendier kelke chose, ki plus est les 2tiers ne comprenent ni la complexité ni le message mis sur ce k'ils regardent....un comble.)
- jesus_kryst
- Otaking !