p21 : help
- quelle belle soirée
- Fuck me I'm chanmax !!!
putain c ets bien ......
vraiment le trait est tres beau et la stilisation bien foutu et pas abusée comme dans pas mal de cas aujourd hui ......
ca fait plaisir ...... le dernier dessin et celui ou elle montre le fromage sont vachement bien ....... la gamine est top .....
bon allez je me lache ...... accroche toi bien :
c ets entre du sempé et du peter de seve ..........................
ouf ...; voila je t avais prevenu ...... ca allait decoiffer..... donc voila mais c ets bien merité .....
c ets classe.......
y aptet juste le poireux qu on confond avec la baguette .... mais c ets pas grave
c ets bien
voila ....
bisou
vraiment le trait est tres beau et la stilisation bien foutu et pas abusée comme dans pas mal de cas aujourd hui ......
ca fait plaisir ...... le dernier dessin et celui ou elle montre le fromage sont vachement bien ....... la gamine est top .....
bon allez je me lache ...... accroche toi bien :
c ets entre du sempé et du peter de seve ..........................
ouf ...; voila je t avais prevenu ...... ca allait decoiffer..... donc voila mais c ets bien merité .....
c ets classe.......
y aptet juste le poireux qu on confond avec la baguette .... mais c ets pas grave
c ets bien
voila ....
bisou
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth
barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere
la pute a barth
barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere
- pouch
- Otaking !
ouaaaaaaaaaa c'est super beau mais j'ai pas bien compris par contre, mais c'est vraiment beau!
Modifié en dernier par pouch le dim. 19 févr. 2006, 21:33, modifié 1 fois.
Gobelins : 3
Pouch : 0
"les filles avec des cheveux courts, c'est de la merde"
Pouch : 0
"les filles avec des cheveux courts, c'est de la merde"
- vicking
- The king of posters
QBS : oula oula oula merci c'est le meilleur compliment qu'on m'ait fait sur mes dessins la vache ca m'a limite choquée ! sinon pour le poireau je me doutais que ce serait pas super lisible mais il FALLAIT un poireau avec le caddie. ou alors faut que je le fasse passer de l'autre coté du caddie...
Chron: oui au depart l'image avec la souris cagoulée et la fée avec son caddie étaient dissociées en deux etapes (on voyait juste la main de souris au dessus de la baguette), et la decouverte de la disparition de la baguette etait tout a la fin apres la "victoire", j'ai changé d'avis au dernier moment mais t'as raison il manque une transition ou au moins un element de decor qui fasse comprendre qu'elle est chez elle....
pouch : oui t'es pas le seul qui a pas compris, c'etait ca qui m'inquietait, savoir si c'etait vraiment obscur ou pas... mais merci ! ^^
Chron: oui au depart l'image avec la souris cagoulée et la fée avec son caddie étaient dissociées en deux etapes (on voyait juste la main de souris au dessus de la baguette), et la decouverte de la disparition de la baguette etait tout a la fin apres la "victoire", j'ai changé d'avis au dernier moment mais t'as raison il manque une transition ou au moins un element de decor qui fasse comprendre qu'elle est chez elle....
pouch : oui t'es pas le seul qui a pas compris, c'etait ca qui m'inquietait, savoir si c'etait vraiment obscur ou pas... mais merci ! ^^
- fik le roux
- Fikey evil twin
J'ai bien compris, il doit pas manquer grand chose pour que tout le monde comprenne.
Et sinon c'est vrai que le dessin est tres bien, vivant, stylisation bien géré, des bonnes expressions; par contre perso j'aime moins la derniere image, je trouve que les meilleures sont les 1, 3 et 5.
Voilà.
Et sinon c'est vrai que le dessin est tres bien, vivant, stylisation bien géré, des bonnes expressions; par contre perso j'aime moins la derniere image, je trouve que les meilleures sont les 1, 3 et 5.
Voilà.

"T'as pas le droit de faire ça, t'es pas japonais" B.C
Par exemple les oursins, il n'y a pas d'arrêtes.
salut vic'
ouais c'est assez clair comme ça.
si tu veux rendre le truc encore plus clair, je suggerais un gros plan sur la main du rat posée sur la baguette en train de la sortir du cabat, à la maniere de ta poignée de main, et un peu avant, trois petit traits au dessus de la tete pour montrer qu'il tilte au moment où il voit passer la fée.
la bulle qui raconte le marché est peut etre un peu petite et les elements mal centrés. Pour moi, c'est pas assez mis en evidence.
sinon comme les autres je trouve que ça marche bien.
ouais c'est assez clair comme ça.
si tu veux rendre le truc encore plus clair, je suggerais un gros plan sur la main du rat posée sur la baguette en train de la sortir du cabat, à la maniere de ta poignée de main, et un peu avant, trois petit traits au dessus de la tete pour montrer qu'il tilte au moment où il voit passer la fée.
la bulle qui raconte le marché est peut etre un peu petite et les elements mal centrés. Pour moi, c'est pas assez mis en evidence.
sinon comme les autres je trouve que ça marche bien.
- Kyal
- Otaking !
Salut sophie, j'espere que ca va! c'est super joli ton taf là
Pareil que bastien vraiment c'est du bon.
Par contre... Je suis pas sûr d'avoir comprit, j'ai pourtant relu plusieurs fois
Bon en même temps là je suis vraiment crevé donc peut être que c'est moi. Content de voir que t'améliores comme ca en dessin en tous cas! ^_^ A un de ces 4 sur panam ou msn!

Par contre... Je suis pas sûr d'avoir comprit, j'ai pourtant relu plusieurs fois

- vicking
- The king of posters
jackpot > tequila 3 on pensait a une refonte de maquette et tout donc on sait pas trop ! merci pr le comment ! ca me confirme ce que je pensais des que je suis a jour dans mes rendus je refais ca propre
fik > idem ! sinon je suis d'accord pour la derniere image, je me suis pas foulée foulée...
yak > merci d'avoir pris le temps de repondre ^^ tes suggestions sont ps mal en plus, faudra que je teste
kyal > merci ^^ puis pour la comprehension bah ^^;; voilà tout est dit..
bistroboy > pour ta gouvernante on se connait bien avec kyal c'est pas qu'il est vip alors chut ! sinon merci pour le petit comment ^_^ je poste pas trop la vu je suis en annee diplome concours stress, donc en general je balance en vrac sur le blog quand j'ai un moment, puis je fais aussi plein de trucs pas dessin, genre de la photo, des montages video, du graphisme, des story boards de pub blablabla bref des trucs qui ont pas trop leur place ici et qui me prennent du temps !
fik > idem ! sinon je suis d'accord pour la derniere image, je me suis pas foulée foulée...
yak > merci d'avoir pris le temps de repondre ^^ tes suggestions sont ps mal en plus, faudra que je teste
kyal > merci ^^ puis pour la comprehension bah ^^;; voilà tout est dit..
bistroboy > pour ta gouvernante on se connait bien avec kyal c'est pas qu'il est vip alors chut ! sinon merci pour le petit comment ^_^ je poste pas trop la vu je suis en annee diplome concours stress, donc en general je balance en vrac sur le blog quand j'ai un moment, puis je fais aussi plein de trucs pas dessin, genre de la photo, des montages video, du graphisme, des story boards de pub blablabla bref des trucs qui ont pas trop leur place ici et qui me prennent du temps !
- Davidchu
- Intervenant valeureux :)
coucou
j'ai lu et relu la bédé avec la petite fille qui passe un marché avec les souris
à la premiere lecture, moi non plus j'avais tout saisi
si j'ai bien compris le rêve/pensée de la petite fille, elle paye les souris pour qu'elles dérobent la baguette magique de la fée.
C'est ce qu'espère la filette en mettant un bout de fromage derriere son oreiller (au lieu d'une dent de lait)
j'ai bon là ?

j'ai lu et relu la bédé avec la petite fille qui passe un marché avec les souris
à la premiere lecture, moi non plus j'avais tout saisi
si j'ai bien compris le rêve/pensée de la petite fille, elle paye les souris pour qu'elles dérobent la baguette magique de la fée.
C'est ce qu'espère la filette en mettant un bout de fromage derriere son oreiller (au lieu d'une dent de lait)
j'ai bon là ?

- Fargo
- Otaking !
J'ai trouvé ça super.
J'ai compris la planche à la première lecture. Et le graphisme m'a beaucoup plu.
Par contre je suis d'accord sur le fait que les poireaux jettent le doute sur la disparition de la baguette magique (j'ai cru que le rat l'avait retournée, sacré rat!).
J'ai compris la planche à la première lecture. Et le graphisme m'a beaucoup plu.
Par contre je suis d'accord sur le fait que les poireaux jettent le doute sur la disparition de la baguette magique (j'ai cru que le rat l'avait retournée, sacré rat!).
Jem> C'était pas un bukkake de toi, de mémoire c'était plutôt du Sterna je crois...
- vicking
- The king of posters
david> en fait c'est une sorte de deal avc la petite souris, mais un peu version mafia italienne, donc oui grosso merdo tu as compris ^^
kyal> fais gaffe t'as les chevilles qui enflent ^^;
fargo > merciii ! pour le poireau je ferais qqch.
en plus mon rendu est repoussé a la semaine prochaine (mon prof s'est pété une côte en tombant d'un dromadaire, véridique) donc je ferais ca ce week end !
kyal> fais gaffe t'as les chevilles qui enflent ^^;
fargo > merciii ! pour le poireau je ferais qqch.
en plus mon rendu est repoussé a la semaine prochaine (mon prof s'est pété une côte en tombant d'un dromadaire, véridique) donc je ferais ca ce week end !